mercredi 29 octobre 2008

Celle qui parlait de pizza et de déguisements d'halloween...

Aujourd'hui, pas grand chose de nouveau. Ma chef qui partait en Corée du Sud a réussi a m'appeler juste avant de décoller pour changer mon projet de postdoc. Cool... Enfin au moins ça va me permettre de me rebooster parce que là, j'ai du mal! Heureusement demain, je commence à maniper! Qui aurait-cru qu'un western-blot me manque autant (c'est un gel qui permet de voir les protéines)?
Sinon pêle-mêle:
Les costumes d'Halloween les plus vendus pour le moment sont:
-Costume: le joker. Facile! Avec la mort d'Heath Ledger, ça a encore plus boosté le film qui apparemment n'en a pas besoin (oui je n'ai pas encore réussi à le voir!)
-Masque politique: Sarah Palin (encore plus facile!)
-Bébé: le lion.
-Chien: le hot-dog (ben oui ici, on déguise les chiens! D'ailleurs j'en ai vu un trop mignon qui avait une manteau vert pomme avec une sorcière multicolore attachée sur le dos et il avait un petit bonnet pointu sur la tête. C'était trop mignon!)
-Adulte: le sexy bunny (peut-être due à l'émission de télé réalité "Girls next door" qui mettent en scène des playmates...?)
Hier, contrairement à tous les lundis vous avez pu remarquez que ma coloc n'avait pas cuisiné de bons petits plats comme à son habitude. Elle s'est rattrapé ce soir en faisant deux pizzas trop bonnes: artichaut/ fromage et lemon cashew (c'est ce que j'ai compris)/ champignon. Et en plus, elle vient d'acheter un nouveau livre de recettes végétariennes, ce qui peut laisser présager de bons petits plats...
Aujourd'hui, j'ai inauguré mes belles rain boots sous un gros orage (il neigeait même mais à l'extérieur de la ville).
Le fait d'habiter au 5ème sans ascenseur commence à se faire sentir: au labo, l'ascenseur était en panne et j'ai monté les 8 étages sans problème et sans mettre 3 h à m'en remettre! Au bout de 2 minutes, c'était déjà oublié! Et c'est énorme pour moi qui suis une grande sportive!
Et je félicite de tout coeur ma copine camcam qui vient de finir d'imprimer sa thèse à 3h30 du matin! Congratulations et bon courage pour le déménagement demain matin (oui! c'est comme ça un thésard! On fait tout en même temps! Et on gère...ok, je sais, je ne suis plus en thèse mais c'est encore tout nouveau, je ne suis pas habituée!)

Aucun commentaire: