vendredi 24 octobre 2008

Celle qui allait à une expo et mangeait un cinnamon babka...

Ce soir en rentrant du labo, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir vous raconter. Jusqu'à ce que mon coloc me dise: "je vais à une expo ce soir! ça te dis?"
Je suis fatiguée et il y a Grey's Anatomy à la télé alors je réfléchis 5 secondes et je dis "OK". Je me change donc en 10 min et nous nous dirigeons vers West Village où à lieu l'expo. Avant, nous rejoignons ma coloc et ses copines. Dans le bar, une fille qui a l'air d'une p... (boa bleu et tout) crie "Oh my god! There is a homeless!". Le barman vient donc chercher le sans abri pour qu'il la laisse tranquille mais ne le jette pas dehors et l'installe au bar. 5 min plus tard, celui-ci va agresser la fille et la prend par le bras, ils se crient dessus et l'emmène dehors. Nous restons là interloqués jusqu'à ce que notre voisine nous explique que ce sont des acteurs et qu'en fait ils sont en train de jouer une pièce (enfin plutôt une impro). So weird!!! Après tout le mode applaudit.
Nous allons ensuite voir l'expo! Il s'agit d'animaux en peluche qui sont animés: un lapin qui se lime les ongles, un léopard qui remue la queue, un singe qui se gratte les "balls" en regardant un Monkey porn!!! et quelques saucisses robotisées. Je me suis beaucoup amusée! Même si ça ne ressemblait pas du tout à une expo. Nous sommes ensuite allés manger dans un japonais car ma coloc voulait absolument des sushis (j'ai pris une soupe et une salade avec des avocats, des mangues et des crevettes hyper bonne mais les sushis étaient très bons aussi!).
Puis nous sommes rentrés en métro car elle avait des plateforme shoes immenses et elle avait trop mal au pied pour marcher jusqu'à l'appart même si nous n'étions pas très loin.
Aujourd'hui, j'ai aussi goûté le cinnamon babka car ma chef nous en a ramené un. C'est une spécialité new yorkaise et c'est très bon!!!! Faut aimer la cannelle, c'est sûr mais si on aime, c'est excellent! J'essaierais de vous en prendre un en photo car ça a une forme assez particulière.
En tout cas, je tiens à rassurer ma petite A., quand je ne précise pas ce que je mange, c'est que je mange une pauvre petite salade (voire des pâtes) et donc qu'elle se rassure (ainsi que ma maman), je n'ai pas encore grossi!

Aucun commentaire: