vendredi 3 octobre 2008

Ca y est...J'ai craque!

...hautements intellectuels (d'ailleurs, je suis super surprise du prix des journaux people a new york, le moins cher aue j'ai trouve est a 2.99$ pratiquement aussi cher que les journaux serieux comme vogue :) qui sont au meme prix qu'en france a savoir 5$)...
...et d’un tee shirt!


Je vous avais prevenus! J’adore ce tee shirt. Depuis longtemps je cherchais un tee shirt dans le style Little Miss Sunshine mais ils étaient un peu trop chers en France ou ne me plaisaient pas completement jusqu’à ce que je tombe sur ce tee-shirt avant-hier au coin de la 5ème avenue et de la 35ème rue. Je suis passé devant mais je ne l’ai pas acheté et depuis il me hantait (bon j'exagere un peu mais j'y pensais au moins plusieurs fois par jour). Je me suis dit qu’il valait mieux que je le trouve dans un coin moins touristique, qu’il serait moins cher dans le Lower East Side mais j’ai craqué et j’y suis retourné aujourd’hui! Je sais ce n’est pas bien! Mais aussi j'etais seule, abandonnee, toute desoeuvree sans amis et sans internet!
En plus, il n’y avait pas le prix dessus et quand j’ai demandé au vendeur combien c’était, j’ai bien compris qu’avec mon accent français et mon petit sac vuitton vintage, je faisais la parfaite touriste. D’ailleurs en arrivant à la caisse, le caissier a demandé au vendeur à combien il me l’avait fait… J’aurais mieux fait de m’en tenir à ma première idée : aller comparer les prix entre les différents magasins de souvenirs avant de choisir surtout que la 5ème avenue ne doit certainement pas être la moins chère! Tant pis… D’autant que j’ai regardé le prix d’un sweat qui me plait bien et comme ça je pourrais le comparer (il vaut 17 dollars dans le magasin de la 5ème). Vous voyez, j'apprends a devenir raisonnable!

1 commentaire:

little frog in bristol a dit…

hey petite bouquette, je savais pas que tu avais un blog, continue comme ça car j'ai plein de biblio à faire et il me faudra des breaks dc des choses super intéresssantes à aller voir sur internet !!! moi aussi je devrais en faire un pê mais il est vrai que bristol c'est moins sexy que NYC... mais au moins ça m'éviterait de retaper 15 fois les mm mails pour dire la même chose (je t'entend déjà râler et me dire "flavie les mails groupés ça existe" mais n'oublie pas que je suis une fille limitée) mais bon, vs ptet en faire un, pourquoi pas la ptite clermontoise mais pareil, moins sexy... bon je te fais pleins de bisous, enjoy your life in NYC and also your new t-shirt, cheers,
Flavie
PS: thanks for the cacedédi...