samedi 25 octobre 2008

Celle qui a vu le Roi Lion a Broadway...

Aujourd'hui, J, son mari et moi (et petit pois par la même occasion) avons profité des ventes de tickets à prix réduits par NYU pour aller voir The Lion King à Broadway. C'était vraiment génial! Le show dure 2H40 avec une entracte de 15 minutes. Les costumes sont géniaux, les chorégraphies aussi et la plupart des chanteurs sont très bons (j'ai particulièrement aimé celle qui joue Rafiki). J'ai presque versé une larme quand Mufasa meurt (heureusement les larmes des lionnes m'ont fait rire, vous n'avez qu'à y aller et vous verrez pourquoi! Je sais, je me la pète!) et j'ai eu les poils (spéciale dédicace à ma soeur et mon beauf) pendant presque toutes les chansons. Seules les chansons de Scar ne m'ont pas plu malgré la très belle voie de l'interprète. Le moment le plus drôle restera quand même quand J m'a dit "Oh! des poissons!" Alors que des acteurs faisaient voler des oiseaux multicolores dans les airs du théatre... Et ce n'étaient pas des poissons volants. Je me fais vraiment beaucoup de souci pour le futur de petit pois!
Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos pendant le show. Donc vous pouvez vous consoler avec cette tete de Lion à la sortie du Minskoff theatre.
J'en ai donc profité pour prendre quelques photos de Times Square, que je n'avais pas encore visité. C'était vraiment comme dans les films (mais je pensais que ce serait plus grand) et c'est à 360°.

Je tiens à rassurer les gens qui se font du souci pour mon alimentation. Regardez, je ne finis toujours pas mes plats rien n'a changé! Par contre, les assiettes d'en face sont vides! Ok! Petit pois y est pour beaucoup...

Aucun commentaire: