mercredi 12 novembre 2008

Celle qui lisait cafe-creme...

Cafe-creme est un magasine lancée par deux bloggeuses françaises expatriées à New York. Il a vu le jour en 2008 (oui il est tout petit) et il se veut un guide pour les frenchies de New York (là, je me sens concernée). L'exemplaire de septembre/octobre que je vient de lire parle en vrac de macarons (et oui, apparemment on peut en trouver à New York: promis j'irais essayer), de vintage, donne le planning des évènements francophiles de NY, une liste de tous les restos français par quartier et nous indique où trouver des moules-frites. C'est bien écrit et intéressant, j'attends avec hâte le prochain numéro pour voir si c'est toujours aussi bien et dès que j'ai un chéquier, je m'abonne! Ben oui! Il faut bien que je complète mon carnet d'adresse.
Sinon juste pour faire râler mon BOF, ma colocataire va peut-être bosser pour Paul Smith...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooo trop cool. Dit lui que je la soutiens de tout coeur et qu'elle me mette quelques trucs de coté pour l'été prochain !
Passe une bonne journée

Anonyme a dit…

Merci merci :)