samedi 15 novembre 2008

Celle qui avait la poisse...des fois!

En trois jours il s'en passe des choses! Positives ou négatives:
  • Tout d'abord ma première demande de financement a été officiellement envoyée (après quelques rebondissements et problèmes qui n'étaient pas de mon ressort mais dont j'ai quand même du m'occuper)! Positif et négatif
  • Ma chef m'a demandé d'en écrire une deuxième (que je suis contente!!!!!!) pour la semaine prochaine (et 100 balles et un mars tant qu'on y est, non?!). Négatif
  • J'ai un téléphone portable! J'avoue que j'avais le flemme d'aller en chercher un, de devoir choisir un opérateur (AT&T, T Mobile ou Verizon), un forfait, un téléphone et tout et tout! Et M. (copine de maîtrise que j'ai revu ici) m'a donné son ancien téléphone avec une carte prepaid et je n'ai eu qu'à remettre du temps (de l'argent!) sur la carte et voila: un téléphone tout beau qui marche et qui me permet d'appeler les 5 personnes que j'ai dans le répertoire! Positif
  • Ensuite, j'ai mangé mon premier fortune cookie (à 28 ans, il était temps) qui m'a prédit que "you will be fortunate in everything you put you put your hands to". Donc plutôt bon signe (j'aurais mes financements?). Je l'ai eu dans le resto "28 Noodles" (sur la 3ème avenue et 30ème rue environ). Il est super bon et les rouleaux de printemps sont excellents (j'adre ça donc je ne suis pas bon juge mais J et son mari les ont aussi trouvé très bons). Positif

6 commentaires:

little frog in bristol a dit…

je vois que tu es aussi lazy que noi niveau cell phone... moi je l'ai toujours pas, j'essaie de me motiver pourtant pour juste acheter une carte prepaid mais non !!! allez, demain si j'ai bien avancé dans la qualif !!!
Au fait l'Homme à la jambe de bois m'a dit que c'était pas la peine de mettre un exemplaire de la thèse dans le dossier mais il faut le signaler pour pas qu'ils croient que le dossier est incomplet (faire une liste de tt ce que tu as mis ds le dossier en gros) Cheers.

Anonyme a dit…

Ton coloc est célibataire... Positif?
^^

La petite a dit…

mr jack: Mon coloc est adorable mais vraiment pas mon style! Je sais: je suis difficile!
Little frog: ben si on m'avait pas dit tiens voila tout, je n'aurais pas de cell phone! c'est sur! merci pour les renseignements sur la qualif. J m'a dit qu'elle avait mis un exemplaire pdf sur CD je crois.

Anonyme a dit…

Euh ... et pour Paul Smith , on fait comment ? : )

Anonyme a dit…

Dommage ça t'aurait fait plus de place dans l'appart...

little frog in bristol a dit…

Mr Jack a raison,ça ferait une chambre d'amis... Allez petite, ne fais pas la difficile !!!