dimanche 16 novembre 2008

Celle qui avait un pantalon Marc Jacobs (nananère) ...

Depuis jeudi soir et jusqu'à dimanche au Housing Works (17 ème street entre 6 ème et 7 ème avenue), on peut trouver de très bonnes affaires! En effet, Marc Jacobs organise "Fashion for action" qui permet de récolter de l'argent pour les malades du SIDA et les sans-abris. Le principe est simple: il a recolté des pièces de créateurs plus ou moins connus (Diane Von Furstenberg, Boss, Ralph Lauren, lui même,...) qui sont très bien soldés et l'argent gagné va à une association. Aujourd'hui, j'y ai passé plus de 2 heures car 1) il faut vraiment fouiller pour trouver quelque chose d'interessant (la plupart des vetements sont quand même hyper moches ou il ne les reste qu'en XXL); 2) j'ai patienté plus de 45 minutes dans la file d'attente pour les cabines d'essayage (4 cabines ça ne fait pas beaucoup!); 3) J'ai hésité très longtemps sur un grand nombre d'article: "Ce pull marc jacobs à 50 $ n'est pas vraiment classe mais il est confortable, je pourrais le mettre pour rester chez moi" "Oui mais si je ne le mets jamais, ça ne sert à rien!" "Oui mais c'est un Marc Jacobs à 50$!!!!" "Et cette robe tee-shirt de Diane Von Furstenberg me va pas mal et elle est à 65$!" "En même temps, ça ne serait pas une DVF, je ne l'aurais pas essayée" "Oui mais elle rend bien et je serai contente de l'avoir l'été prochain" "Oui mais est-ce que le jaune orange rose sera à la mode l'an prochain?" (Finalement je n'ai pas pris ni le pull ni la robe)! Mais j'ai fait l'acquisition de ce polo Ralph Lauren (il y a un grand 2 dans le dos) et de ce pantalon large de Marc Jacobs (30$ chacun):
Je pense que le pantalon était vraiment une affaire. Il ne payait pas de mine sur le cintre mais il me va parfaitement (excepté la longueur mais ça j'ai l'habitude: va falloir que je fasse un ourlet). Par contre, pour une habituée du marché du Cap Ferret hors saison, le prix du polo Ralph Lauren n'était pas si exceptionnel que ça (135->30$) car j'en ai eu acheté à 15 euros pièce sur le marché, mais il me plaisait bien et c'est quand même pas mal comme rabais.
Sinon petite minute culture américaine! En ce moment, tout le monde parle de Jennifer Aniston (pas qu'en ce moment d'ailleurs, elle est omniprésente dans les tabloids et autres) car Angelina Jolie a avoué qu'elle et Brad n'avait pas attendu le divorce de Brad et Jen pour fricoter (je sais, je suis un peu vieille france). Et Jennifer n'apprécie pas vraiment que tout le monde sache officiellement qu'elle a été cocue (même si officieusement tout le monde le savait). Et donc elle qui n'avait jamais dit quelque chose de négatif sur Angelina a enfin dit "Ce qu'a fait Angelina n'était vraiment pas cool"! La moitié de la planète l'aurait traité de #@µ*¤ &# mais non Jen dit juste que c'est "uncool".
Voila mon nouveau sac de NYU:

La folie universitaire me prend, bientôt vous verrez des fanions NYU accrochés dans ma chambre et au labo et je ne me baladerai qu'en tee-shirt estampillés New York University. Faut dire que je n'ai jamais eu beaucoup de mal a être chauvine alors là c'est pareil mais pour une université (je renie un peu vite mes 10 ans passé à Toulouse III-UPS...mais c'est pas ma faute, ils ne font pas de sac!)
J'ai également acheté un CD! Après MammaMia, voici Adèle!
J'ai loupé son showcase au Apple Store de SOHO vendredi soir (une de ses chansons a été sélectionnée pour une pub apple) et quand je suis partie de France, on commençait déjà à en parler et j'avoue que j'aimais bien ce que j'en connaissais. Je vais mieux la découvrir maintenant.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

et puis un t shirt avec un gros cheval ça fait moins vieux t shirt ralph lauren! T'as eu raison!!
TA sister

Anonyme a dit…

c horrible pour cette pauvre jennifer je vais resortir mon t-shirt à son effigie!
T sister