mardi 25 novembre 2008

Celle qui allait chez Strand...encore

Dimanche après-midi, j'ai été chez Strand (oui encore!) et j'ai acheté deux bouquins! ça y est, je me suis lancée et je les ais acheté en anglais! A part les Harry Potter et les livres obligatoires en cours d'anglais au Lycée, je n'ai pas vraiment lu de bouquins en anglais. On verra...
J'ai donc choisi The history of love de Nicole Krauss. Strand le conseillait et la quatrième de couverture m'a bien plu: Fourteen-year-old Alma Singer is trying to find a cure for her mother's loneliness. Believing that she might discover it in an old book her mother is lovingly translating, she sets out in search of its author. Across New York (ben oui, je suis monomaniaque) an old man named Leo Gursky is trying to survive a little bit longer. He spend his days dreaming of the lost love who, sixty years ago in Poland, inspired him to write a book. And although he doesn't know it yet, that book also survived: crossing oceans and generations, and changing lives... Je verrais si c'est bien. En tout cas, quand j'hésitais, mon voisin m'a dit qu'il était vraiment bien!
J'ai également acheté Everything is illuminated de Jonathan Safran Foer. J'ai beaucoup aimé son deuxième livre Extremely Loud & Incredibly Close que mon BOF m'a prêté l'an dernier, je vais voir si son premier est aussi bien...
Et juste pour que mon BOF soit au courant de ce qui se passe entre Piggy la Cochonne et Zac Efron:

Dans l'édition de la semaine de Time Out!
J'ai aussi appris que Teany (le salon de thé végétarien où j'ai été samedi soir) a été crée par Moby! Oui! Le chanteur! Mais apparemment il l'aurait vendu il y a peu. Et le nom exact du gâteau que j'ai mangé samedi est le le "chocolate peanut butter mousse cake" et c'était excellent!
Dimanche, j'ai également regardé les deux premières heures de 24 (mais c'est juste pour faire râler ceux qui sont en France...quoiqu'avec internet ça ne fait pas une grande différence!).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yop Yop BOFette !
Everything is illuminated est pas mal du tout , tu as bien fait de l'acheter meme si je pense avoir préféré Extremely Loud & Incredibly Close.
Merci pour la dédicace Kermit : )
Allez passe une bonne journée

Anonyme a dit…

Je suis fan de Strand egalement ! Je pourrais y passer des heures... En plus y'en a un juste a cote de chez Max Brenner. Parfait !