dimanche 23 novembre 2008

Celle qui allait au Fat Baby et au Teany...

Dans ce froid glacial qui a envahi New York, je ne suis pratiquement pas sortie de chez moi samedi! J'ai regardé Bravo à la place! 3 heures de Real Housewives: d'abord celle d'OC et ensuite celle d'Atlanta! Vivement que celles de New York passent! C'est complètement débile mais je suis accro! Je ne me lasse pas de les voir se prendre pour des stylistes, chanteuse ou mannequin... alors que la plupart (toutes?) n'ont aucun de talent si ce n'est d'avoir épousé un homme riche et d'être capable de brasser de l'air toute la journée en expliquant qu'elles ont beaucoup trop de pression, de choses à faire,...
Le soir, je suis sortie avec C. et nous sommes allées au Fat Baby, un "multilevel bar lounge". Apparemment, il y a des concerts de temps en temps mais je n'en ai pas vu. Il y a donc un sous sol où on lieu les concerts, avec un bar et plusieurs tables, et une petite piste de danse (première fois que je vois la piste de danse envahie par pratiquement que des mâles déchaînés. A l'étage principal, il y a également un long bar et quelques tables et une sorte de piste de danse avec des tables (toutes réservées). Il y a une sorte de mezzanine au dessus de cette piste de danse où un danseur (certainement payé par le bar) nous a beaucoup amusées! Il dansait ou plutôt bougeait dans tout les sens! Il faisait semblant de courir ou je ne sais pas quoi, on se serait presque cru dans flahdance.
En sortant du fat baby, nous nous sommes arrêtées prendre un gâteau au Teany (toujours dans le LES). Une énorme part de gâteau au chocolat mousse de peanut est arrivée. Vraiment un très bon gâteau et l'endroit est très sympa. Le serveur faisait très titi parisien, la musique et quelques soupes, bagels ou salades): J'y reviendrai très certainement souvent!!!

1 commentaire:

Singapore Lab a dit…

ah le teany super plan, excellent endroit ou tu pourras peut etre croiser Moby car il s'agit de son resto.