lundi 17 novembre 2008

Celle qui allait au cinéma...

Samedi j'ai été prendre un café (en fait un bagel cream cheese avec un jus d'orange) avec un copain ici, sur Bowery:J'ai bien aimé, le café est sympa même s'il y avait du monde, nous avons pu trouver une table et l'ambiance est agréable.
J'ai découvert aujourd'hui que j'habitais a deux pas du QG des Hells'Angels! Il y avait tout un tas de motos bien protégées sous leur housse.
L'enthousiasme pour Obama ne faiblit pas, on voit de plus en plus de tee-shirt à son effigie (certains avec la Une du 5 novembre du Daily News) et les affichettes de soutien sont toujours présentes:


Un super graffiti sur Bowery:
Un autre d'un autre style dans East Village:

Et j'ai rencontré ça en me promenant toujours dans East Village:
De plus près:
Une poupée torturée et humiliée sur la place publique! New York est vraiment dangereux...
Sinon, je suis allée voir mon premier film au cinéma (dans East Village), j'ai vu Nick & Norah infinite playlist. C'est un "petite movie" comme diraient mes amis. Une histoire d'amour entre deux ado (Kat Dennings et Michael Cera, le fils dans Arrested Development et le petit ami dans Juno) sur fond de musique et surtout de NYC! Je connaissais la plupart des endroits où ils ont tourné! Principalement dans le lower East Side et dans East Village: j'ai reconnu Kat'z et le cinéma Sunshine sur Houston street et vintage guitars sur Ludlow Street. Je commence à connaître...
Le seul souci c'est le prix de la séance: 12 $ un peu cher surtout quand la plupart des DVD sont à moins de 10 $. En tout cas j'ai beaucoup aimé le film même si je serais ravie de le voir en sous-titré pour comprendre une grande partie des blagues qui m'ont échappées.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

no comment pour la poupée j'ai déjà fait la même chose!
T Sister