dimanche 8 février 2009

Celle qui sortait et regardait Bravo...

Dans la série j'ai testé pour vous:

Le White Rabbit on Houston street pour l'anniversaire d'un copain. D'habitude ce bar lounge est plein à craquer et là, il n'y avait personne. Juste nous! Le lieu est sympa, les cosmopolitans très bons (mais chers :12$) par contre la bière à l'happy hour est à 4 $.

Puis le Macondo, restaurant toujours sur Houston street:Je vous recommande fortement les croquetas a la lolita (mushrooms, figs, almonds, truffle trumpet allioli) et surtout la Polenta, excellente même si ça ne ressemble pas vraiment à ce qu'on appelle de la polenta en France et en Italie (merci a Sardine Z qui m'a fait goûté la "vraie" polenta italienne qu'on mange à même la table avec une sauce tomate, Yummy!). Vendredi soir, après une journée difficile, j'ai fait un passage éclair à une fête dans un loft de Gramercy, puis je suis allée à Brooklyn dans l'ancien loft de mon coloc. C'était pour l'anniversaire d'un ami et nous étions seulement 8. Très sympa et cet appartement est toujours aussi magnifique!!!

Et samedi, j'ai enfin récupéré Bravo! Ma chaîne favorite! En effet, petit à petit nos chaînes télé disparaissaient car nous n'avons aucun abonnement. Donc avec mon coloc nous nous sommes abonnés à Time Warner et maintenant nous avons 150 chaînes. Bien sur les 3/4 sont inintéressantes et nous ne les regarderons pas mais j'ai récupéré Bravo (a moi Real Housewives of NYC, Top Chef, Project Runway), MTV et pleins d'autres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai plein plein de chaines mais pas bravo! et je meurs d'envie de voir Top Chef et Real Housewives!