mercredi 11 février 2009

Celle qui n'était pas dépaysée...

Voici quelques photos que j'ai pris lors de mes ballades depuis que je suis à NYC et qui vous permettent de vous rendre compte que New York est très français...
Magasins de vêtements, restaurants et autres ponctuent les rues de cette ville (et ce n'est qu'un petit aperçu):
Longchamp

Le comptoir des cotonniers

Petit Bateau

Bonpoint


Catimini

L'artisan Parfumeur


The body Shop
(je sais ce n'est pas français mais ce magasin a tellement bercé mon adolescence que c'est tout comme)

Jean Louis David

Lillet
(alcool bordelais qui me rappelle mes vacances au Cap Ferret)
Veuve Cliquot
Parigot
(restaurant dans le sud de Manhattan entre chinatown et Little italy)
Le Pain Quotidien

Bistro Les amis

Pastis

(Mais il y a tellement de restaurant français...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yop Yop
Le Pain Quotidien c'est vraiment très très chouette ...mais ce n'est pas français , c'est belge ...
Allez , le pinailleur te souhaite une bonne journée ! ; )

La petite a dit…

Mr le Pinailleur, je sais que c'est une chaine belge mais bon, voir ecrit "le pain quotidien" un peu partout ca me rappelle plutot la france que les usa...

Anonyme a dit…

Et oui, pas si depaysante que ca au final cette ville!