samedi 14 février 2009

Celle qui allait à St Mark Place...

Petit tour sur St Marks Place, une rue que j'aime bien et dans laquelle je passe presque tous les week-ends pour aller à Trader Joe's.Située dans East Village, c'est un bon exemple de ce que peut-être ce quartier fourre-tout. Il y a un Théâtre:

des tatoueurs/ pierceurs:
un market:

des magasins "destroys" (je suis sur que celui-ci plaira à Little Frog):

Et j'adore cet ours union jack avec un portrait de la reine sur le torse:
Des cartomanciers:
des peep-show (Cherries) et des coiffeurs unisexes: des petites terrasses de restaurants:
Un bistro français où on peut écouter du jazz:

des immeubles décrépiset d'autres pleins de charmes
Un bar karaoké:
Le magasin Trash and Vaudeville, où l'on trouve des vêtements punk. Célèbre pour avoir approvisionnés les Ramones, Debby Harry de Blondie et d'autres, il est situé au 4 St Marks Place depuis les années 70. Les Wrestlers (catcheurs) se fournissent également dans ce magasin qui a sa propre page Wikipedia (oui, c'est là que j'ai pris mes renseignements).

Et voila St Mark Place entre la 1ère et la 3ème avenue. Mais il y a encore beaucoup à voir dans cette rue qui pour moi représente vraiment l'East Village.

1 commentaire:

little frog in bristol a dit…

ok, ben moi je veux y aller quand je viendrai te voir... et tu as bien vu pour le magasin "search and destroy" !!!