lundi 23 février 2009

Celle qui allait au MSG voir les Knicks...

Grâce à NYU, nous avons des places pas trop chères pour aller voir les matchs des Knicks au Madison Square Garden.
La salle est vraiment géniale, on voit très bien même si on est loin (les photos ne rendent pas justice). J'ai toujours aimé les grandes salles (en particulier le Stade de France) et le MSG ne m'a pas déçu!
Nous avons eu droit à l'hymne national du Canada (pour les Toronto Raptors) et à celui des USA (pour les knicks de NYC). Le match était très bien mais sans surprise puisque les Knicks ont eu 20 à 30 points d'avance pendant toute la partie.Mais le vrai spectacle se passe entre les Quart temps: les Cheerleaders!!!
Nous avons eu droit à plusieurs danses (vous pouvez en voir une dans la vidéo de ce post mais désolée, je ne suis vraiment pas une bonne cinéaste).

Il y avait aussi des gens qui lançaient des tee-shirts ou autres cadeaux. Malheureusement, j'étais trop loin pour en attraper un.
Il y a aussi le moment, où on voit les stars présentes dans la salle sur le grand écran. Pour ce match, il y avait Paul Simon mais il y a très souvent Spike Lee ou Whoopy Goldberg.

Le score final:
Et comme j'en ais toujours rêvé, voici ma main Knicks:
Vous pouvez la voir dans un de mes films préférés (Comment se faire larguer en 10 leçons, une comédie romantique comme d'habitude, un "petite movie") quand les personnages vont aussi voir un match des Knicks.J'ai beaucoup aimé le match même si j'ai surtout discuté avec mes copines mais je reviendrais en voir avec grand plaisir!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahou , trop bien ce post !
Cela me tentait beaucoup d'aller voir un match au Madison , mais alors là , j'ai plus que hâte...
Passe une bonne journée,

PS : je suis jaloux de ta main des Knicks

La petite a dit…

Viens me voir pendant la saison de basket et on ira en voir un! Les places de NYU ne sont vraiment pas cheres! Et tu pourras t'acheter une main!!!

Anonyme a dit…

J'ai egalement beaucoup aime le match que nous avons vu en janvier dernier. J'y allais en curieuse et j'ai vraiment ete concquise par l'ambiance qui regne dans la salle,.
Et nous, c'est Yannick Noah qui etait present dans la salle pour voir jouer son fils !!!