vendredi 27 février 2009

Celle qui racontait sa vie...en 153 points!

Comme ce soir je n'ai pas trop le temps, je vais reprendre une liste trouver sur le blog d'une parisienne à NY!
En rose, ce que j'ai fait. En noir, ce que je n'ai pas (encore) fait.
1. Payé votre tournée dans un bar -> Mais bien sur!
2. Nagé avec des dauphins dans l'océan -> Bien que je sois très fifille, je n'ai jamais eu de trip dauphins
3. Escaladé une montagne -> je sais pas si ça compte mais j'ai fait une randonnée sur le pic midi d'Ossau pendant 2 jours en dormant dans un gite en voyage de classe en CM1
4. Conduit une Ferrari
5. Visité les Grandes Pyramides
6. Porté une tarentule -> J'ai peur des araignées
7. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies
8. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment
9. Pris un arbre dans vos bras -> Il y en a qui ne l'ont pas fait?!
10. Sauté à l'élastique -> Non, j'ai peur sur les montagnes russes alors je pense que c'est la même chose en 1000 fois pire
11. Visité Paris
12. Regardé un orage sur la mer -> au Cap Ferret!
14. Vu une aurore boréale
15. Assisté à un grand événement sportif -> J'ai vu jouer les Knicks pas plus tard que la semaine dernière! C'est pas assez important?
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté -> bon pas vraiment les marches mais j'en ais fait le tour. Et puis payer 20$ pour monter seulement jusqu'au pieds, non merci!
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes -> Bon pas vraiment moi mais c'était ceux de mes grands parents.
18. Touché un iceberg
19. Dormi sous les étoiles
20. Changé la couche d'un bébé -> 5 ans de baby sitting, ça aide!
21. Fait un voyage en montgolfière
22. Vu des étoiles filantes
23. Eté saoule avec du champagne
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative
25. Observé la nuit avec un télescope -> Oui, j'en ai eu un quand j'étais au collège mais je n'ai aucune idée d'où il est. Et mon père en a un super mais j'ai plutot espionné les gens avec.
26. Participé à un record du monde
27. Fait une bataille avec de la nourriture
28. Parié sur le cheval gagnant
29. Demandé votre chemin à un étranger -> Oui, mais j'ai le sens de l'orientation donc c'est plutôt moi qui réponds même dans des villes dont je ne suis pas originaire (et oui, j'ai déjà indiqué la chemin à NYC)
30. Fait une bataille de boules de neige
31. Crié aussi fort que vous pouviez
32. Porté un agneau
33. Vu une éclipse totale -> Presque c'était à 90% à Venise le 11 aout 1999, vous savez quand Mir devait tomber et tout et tout...
34. Escaladé une dune -> la dune du Pyla et celle au bout de ma rue au Ferret
35. Ecrasé un animal en voiture -> ce n'est pas moi qui conduisait mais mon père a écrasé un poussin de ma grand-mère quand j'étais dans la voiture il y a une quinzaine d'années
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde -> dès que j'ai un peu bu!
37. Adopté un accent pour une journée entière -> pas pour la journée mais j'ai du jouer une pièce de théatre en entier en parlant avec un accent anglais et je suis nulle en accent anglais!
38. Senti que vous étiez vraiment heureuse, même un court moment
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur -> Non mais je dois être une des seules de ma famille.
40. Visité tous les départements français
41. Pris soin de quelqu'un de saoul -> Pas plus tard que le week-end dernier!
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger
44. Observé les dauphins dans l'océan -> cf le #2
45. Volé un panneau
46. Voyagé « sac au dos » en Europe
47. Entrepris un long voyage sur la route
48. Escaladé des rochers
49. Fait une balade de minuit sur la plage
50. Fait du parapente
51. Visité l'Irlande
52. Eu le cœur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
53. Au restaurant, pris place à une table d'inconnus et mangé avec eux
54. Visité le Japon
55. Trait une vache
56. Classé vos CD par ordre alphabétique -> oui, je le fais régulièrement (enfin avant de tous les abandonner en France, Bouhh)
57. Prétendu être un super héros
58. Chanté dans un karaoké -> J'ais fait presque tous mes repas de classe dans un restaurant chinois/karaoké de Bordeaux quand j'étais au Lycée et je suis une grande fan de Singstar.
59. Traîné au lit une journée entière
60. Joué au football
61. Fait de la plongée sous-marine
62. Embrassé votre amoureux sous la pluie, la neige, le vent au soleil…
63. Joué dans la boue
64. Joué sous la pluie
65. Eté dans un théâtre de plein-air
66. Visité la grande Muraille de Chine
67. Créé votre entreprise
68. Tombé amoureuse sans avoir le cœur brisé
69. Visité d'anciens monuments
70. Suivi un cours d'arts martiaux -> J'ai fait 4 heures d'Aikido!
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée
72. Eté mariée
73. Tourné dans un film -> Oui ceux de mon papa quand j'étais petite!
74. Organisé une fête surprise
75. Eté divorcée
76. Passé 5 jours sans manger -> Quand j'ai la grippe!
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement
79. Conduit une gondole à Venise
80. Eté tatouée
81. Fait du canoë-kayak
82. Eté interviewée à la télévision
83. Reçu des fleurs sans raison particulière -> en CE1 par un de mes petits camarades qui m'avait donné un bouquet de rose. C'était mignon mais pas trop à cet age la!
84. Joué sur une scène -> J'ai fait 8 ans de théatre (mais je suis toujours aussi nulle)
85. Eté à Las Vegas
86. Enregistré de la musique -> Euh, avec un radiocassette?
87. Mangé du requin
88. Embrassé quelqu'un dès le premier rendez-vous
89. Eté en Thaïlande
90. Acheté une maison
91. Eté dans une zone de combat
92. Enterré un de vos parents
93. Fait une croisière -> L'an dernier en Croatie avec ma meilleure amie sur un voilier
94. Parlé plus d'une langue couramment -> Bon, je suis pas sure de la parler couramment
95. Joué dans le « Rocky Horror »
96. Elevé des enfants
97. Suivi votre chanteur favori en tournée
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie
100. Mangé des fourmis
101. Marché sur le Golden Gate Bridge
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait
103. Subi de la chirurgie esthétique
104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
105. Ecrit des articles pour une grande publication -> ça dépend ce que vous appelez "grande" publication mais j'ai un Cell Cycle.
106. Perdu plus de 30kg -> 3 ce serait déjà bien.
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance
108. Piloté un avion
109. Touché une raie vivante -> Oui mais je ne me rappelle plus oui. Je me souviens juste que c'était très doux en dessous. Ah si! A l'aquarium de Brighton en Angleterre
110. Brisé le coeur de quelqu'un -> J'éspère pas à ce point!
111. Aidé un animal à donner naissance -> Oui, j'ai eu une chatte qui ne voulait pas rester toute seule et si on partait de la pièce, elle venait nous rechercher
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé -> Bon en fait un livre à la radio.
113. Eu une fracture
114. Participé à un safari photo en Afrique
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé
118. Monté un cheval -> Plusieurs fois et j'ai toujours detesté ou il m'est toujours arrivé une histoire bizarre.
119. Subi une importante opération chirurgicale
120. Eu un serpent comme animal de compagnie -> J'ai très très peur des serpents! Très très!
121. Survolé le Grand Canyon
122. Dormi plus de 30h d'affilée
123. Visité tous les continents
124. Visité plus de pays que les 50 Etats des USA
125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours
126. Mangé du kangourou
127. Mangé des sushi
128. Eu votre photo dans le journal
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur -> J'en sais rienmais j'espère car j'adore convaincre les gens!
130. Repris vos études -> Il aurait fallu que je les arrete déjà!
131. Fait du parachute
132. Porté un serpent
133. Mangé des tomates vertes grillées
134. Lu « L'Illiade »
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant
136. Tué et préparé un animal pour le manger -> Non mais j'ai vu pleins de fois ma grand-mère tuer et égorger la poule
137. Séché un cours -> Une fois, en licence, mais c'est parce que j'ai craqué mon pantalon en sortant de la voiture donc je suis rentrée me changer mais je déteste louper un cours. Mes amis m'appelaient Hermione à la Fac et ce, alors que j'étais une glandeuse au lycée.
138. Communiqué avec quelqu'un alors que vous n'aviez aucune langue en commun
139. Eté élue dans votre ville
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur
141. Pensé que vous viviez votre rêve -> Tous les jours en voyant l'Empire State Building en descendant de mon bus!
142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux
144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
145. Tenu un stand dans une fête foraine
146. Teint vos cheveux -> L'avantage d'avoir pleins de cheveux blancs avant ses 20 ans!
147. Eté DJ
148. Rasé votre tête -> Non mais j'ai toujours eu envie de savoir à quoi je ressemblerais.
149. Causé un accident de la route
150. Sauvé la vie de quelqu'un
151. Fait du latin à l’école
152. Connu un fan de gothique
153. Rencontré des blogueuses super sympa
154. Vécu un moment en espérant de toutes ses forces qu’il ne s’arrêtera pas…
155. Revu des copains d'enfance 20, 30 ou 40 ans après...A vous de jouer! -> Non mais 10 ans après oui!
Et quand même pour me rattraper, je vous mets quelques photos de SoHo où je suis passée samedi après-midi:En fait, celle là est prise devant un magasin qui vend exclusivement des Vespas:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Fort sympathique ce post , d'autant que tu as relooké ton blog !!! Ouhaou ...
Bonne journée Fafa !

Anonyme a dit…

155 ma chere, pas 153!

Dolce

Anonyme a dit…

Mention spéciale à la 137: je m'en rappelle très bien :-)

La petite a dit…

BOF: Merci! Euh...en fait je n'ai pas vraiment relooke mon blog mais j'avais mis un peu le bazar dans le code HTML et mon coloc l'a remis en place...
Oui, je ne suis pas super douee!

Dolce: En fait, pour une raison inconnue, les numeros 13 et 42 ont disparus! Mais je vous jure, c'est pas moi!

Spartiate 31: et oui, c'etait le bon temps!

Anonyme a dit…

C'est pas moi non plus mais tu as bien compte! Merci d'avoir participe en tout cas.

little frog in bristol a dit…

3. Escaladé une montagne
7. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies
8. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment
9. Pris un arbre dans vos bras
10. Sauté à l'élastique (it's AMAZING !!!)
11. Visité Paris
12. Regardé un orage sur la mer (a taiwan)
15. Assisté à un grand événement sportif (le telethon c'est un gd evenement et un peu sportif, non ?)
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes (les tomates cerises...)
19. Dormi sous les étoiles
20. Changé la couche d'un bébé (vive les nieces)
22. Vu des étoiles filantes
23. Eté saoule avec du champagne
25. Observé la nuit avec un télescope
26. Participé à un record du monde (et ouais, la plus grande reunion d'optimists sur un lac pour les championnats de france, meme que c'etait ds le guiness book)
27. Fait une bataille avec de la nourriture
29. Demandé votre chemin à un étranger (un paquet de fois)
30. Fait une bataille de boules de neige
31. Crié aussi fort que vous pouviez
33. Vu une éclipse totale (moi c'etait en provence)
34. Escaladé une dune
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde (je dirais juste AlphaT)
37. Adopté un accent pour une journée entière
38. Senti que vous étiez vraiment heureuse, même un court moment
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur (mon disque dur externe s'appelle John-John)
41. Pris soin de quelqu'un de saoul (je compte plus)
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger
45. Volé un panneau (il etait sur la porte de mes toilettes a toulouse)
48. Escaladé des rochers (avec une main cet ete en suede)
49. Fait une balade de minuit sur la plage
50. Fait du parapente
51. Visité l'Irlande (dublin...)
56. Classé vos CD par ordre alphabétique (ca m'a pris ms ca a dure 5 min)
57. Prétendu être un super héros
58. Chanté dans un karaoké (taiwan, la coloc)
59. Traîné au lit une journée entière
60. Joué au football
62. Embrassé votre amoureux sous la pluie, la neige, le vent au soleil…
63. Joué dans la boue
64. Joué sous la pluie
66. Visité la grande Muraille de Chine (au programme de cet ete)
69. Visité d'anciens monuments
70. Suivi un cours d'arts martiaux (j'ai essaye le tai-shi a tw)
74. Organisé une fête surprise
76. Passé 5 jours sans manger (fin de dea, fin de these)
81. Fait du canoë-kayak
84. Joué sur une scène (auditions de guitare et basse)
86. Enregistré de la musique (idem)
87. Mangé du requin
88. Embrassé quelqu'un dès le premier rendez-vous
94. Parlé plus d'une langue couramment (ca vient, ca vient)
97. Suivi votre chanteur favori en tournée (quasiment pour indo)
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger (taiwan)
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie (je fais quoi la ???)
100. Mangé des fourmis (en primaire)
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait
105. Ecrit des articles pour une grande publication (peptides)
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance (chlochlo entre autre)
110. Brisé le coeur de quelqu'un (l'annee derniere, un clermontois de toulouse)
113. Eu une fracture (bras, cheville, petit doigt de pied, nez)
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé
118. Monté un cheval (comme toi, ils m'aiment pas alors je tombe)
126. Mangé du kangourou (soit disant au resto U de l'UPS)
127. Mangé des sushi
128. Eu votre photo dans le journal
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur (le GTP, j'ai essaye...)
133. Mangé des tomates vertes grillées
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant (comme je t'ai dit, camus)
136. Tué et préparé un animal pour le manger (du regis pour en faire un bon pate)
137. Séché un cours (je pense que j'ai plus seche de cours de bio mol que j'en ai vus)
138. Communiqué avec quelqu'un alors que vous n'aviez aucune langue en commun (taiwan)
141. Pensé que vous viviez votre rêve (taiwan toujours)
142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice (presque)
145. Tenu un stand dans une fête foraine
146. Teint vos cheveux (noir, rouge...)
147. Eté DJ (camcam's wedding)
148. Rasé votre tête (moi aussi j'aimerais trop essayer mais il parait que ca pique qd ca repousse et ca me va pas les cheveux courts)
151. Fait du latin à l’école
152. Connu un fan de gothique
153. Rencontré des blogueuses super sympa (toi ca compte ?)
154. Vécu un moment en espérant de toutes ses forces qu’il ne s’arrêtera pas…
155. Revu des copains d'enfance 20, 30 ou 40 ans après(10 ans...)

Voila la petite ma contribution, pleins de bisous

La petite a dit…

C'est gentil, little frog mais c'est sur le tien qu'il faut le faire! Bisous

little frog in bristol a dit…

nia nia nia, je ferai un copie-colle et hop !!!!!