samedi 28 février 2009

Celle qui allait au Pink Pony et au Webster Hall...

Aujourd'hui je vais vous parler du Poney Rose! Pas celui la:

Mais celui-là:
C'est un restaurant français dans le Lower East Side sur Ludlow Street (entre Houston et Stanton). Dans l'esprit des brasseries parisiennes (en moins speed évidemment), c'est un restaurant très agréable où je suis allée samedi dernier avec mon coloc, C, M, son mari et son cousin. Il ressemble à un café littéraire et Chic today conclut sa critique ainsi:
"bohemians of the Latin Quarter may be long dead, but the literary scene is still alive and well in yuppiville." (Les bohémiens du quartier latin sont peut-être mort depuis longtemps mais la scène littéraire est toujours bien vivante dans le quartier des yuppie)


Nous avons passé un très bon moment, l'ambiance est très agréable, le vin plutôt bon et nous avons bien amngé (pour ma part des lasagnes végétariennes). Le seul Hic mais je pense que c'était exceptionnel, c'est que nous avons attendu plus d'une heure pour être servi (très très rare à NYC). Mais étant donné que personne dans la salle n'avait d'assiettes, c'est un peu louche. Et mon coloc qui y est allé plusieurs fois n'a jamais eu ce problème. Enfin, ça n'aurait pas été un problème si nous n'avions pas du manger à toute vitesse car nous avions rendez vous après pour aller au Webster Hall.

En effet, nous avions pratiquement tous des entrées gratuites pour le Webster Hall (il suffit de s'inscrire sur leur site web et vous recevez une invitation pas email) seulement il faut arriver avant 11h. Nous voici devant à 10h30 mais nous n'étions pas seul! Une queue de presque 100 mètres attendait aussi! Et bien évidemment, nous ne sommes arrivés aux portes qu'après 11h. Nous avons donc du payer 30$ l'entrée. Donc si vous avez des places gratuites, n'hésitez pas à arriver à l'ouverture des portes (à 10h) car 10h30, c'est déjà trop tard!

En tout cas, nous nous sommes bien amusés. Les trois salles proposant différents styles de musique et d'ambiance, il y en a pour tout les goûts! Et comme à mon habitude, j'ai dansé sur la table. Tant qu'à danser... Oui, je n'aime pas vraiment danser mais une longue tradition remontant à mes années lycées fait que je n'ai aucun problème pour monter sur une table!

Le week-end dernier a donc été très chargé (MSG, manucure, Pink Pony, Webster Hall, ciné et Oscars) et celui-ci s'annonce très calme: dodo, courses à Trader Joe's, travail sur mon papier de thèse et laundry! Bon week-end à tous!

1 commentaire:

Singapore Lab a dit…

je suis allee deux fois au pink pony et j ai attendu au moins 30 minutes a chaque fois avant d etre servi et je trouve le service nul, bref je prefere le pere pinard sur le trottoir d en face (hachis parmentier et camembert roti a tomber par terre), te le recommande vivement!)