vendredi 20 février 2009

Celle qui prenait un café au Central Perk...

Le Central Perk existe réellement! Et j'y vais plusieurs fois par semaine, j'y donne rendez-vous ou je passe juste chercher un café. Par contre, je n'ai vu aucun des Friends..
D'accord, ce n'est pas le "vrai" mais quand même: Il se trouve dans l'hôpital principal de NYU (sur la 1ère avenue entre la 29 ème et la 34ème rue)Il y en a au moins un autre dans la ville, sur la W 3rd street (au niveau de Laguardia Pl) mais je ne l'ai pas encore essayé. Et apparemment, ils ont une franchise et on retrouve ainsi un Central Perk à Dubai, à Geneve, à Paris (rue de Babylone) et dans d'autres endroits...
Vous pouvez même acheter des tee-shirts ou des mugs à avec l'inscription Central Perk.
De la télé à la réalité...

Aucun commentaire: