samedi 14 février 2009

Celle qui était une lamentable et pitoyable petite fan...

Bon, d'accord, j'avoue! Je ne suis qu'une pitoyable petite groupie! Je suis allée voir le tournage de Gossip Girl indiqué par Dolce. Bouh! La honte!
Je suis partie tôt du labo et après quelques stations de métro, je suis arrivé à la 72ème rue. Et entre Lexington et Park avenue, je suis tombée sur ça:
Et après avoir tourné 5 minutes autour, fait semblant de rien, j'ai dégainé mon appareil photo. Je suis même passé à 1 m du tournage car les piétons pouvaient circuler juste à côté de la limousine contre les plots de sécurité:
Et devinez qui j'ai vu dans la limo? Nate (Chace Crawford). Et je suis repassé une deuxième fois (oui, je ne suis qu'une groupie) et là je l'ai vu avec Blair (Leighton Meester) en train de tourner une scène (un des assistants m'a fait signe de passer mais en silence car ils enregistraient). Et de l'autre côté, j'ai pris cette photo:
Bon vous devez me croire sur parole, celui qu'on voit en manteau noir avec une sorte d'écharpe bleu clair juste au milieu, c'est Nate. Mais je n'ai pas pu prendre de meilleures photos car dès que j'avais un bon angle, une horde d'autres groupies (j'ose espérer que j'étais la plus "normale" mais en même temps, elles avaient la moitié de mon âge) se précipitaient devant moi pour mieux voir!
Et quand je suis finalement partie (j'allais pas rester toute la soirée non plus), je suis tombée sur le buffet du set:

Ils ont une quantité de bonbons, gâteaux, beurre de cacahouètes impressionnante et j'ai discuté avec le responsable de ce "stand" qui doit veiller à ce qu'il soit toujours bien fourni avec les trucs préférés de chacun.

Voila, c'était la première fois que je voyais un tournage à New York et c'était celui d'une de mes séries préférées. J'espère que ce ne sera pas le dernier...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis trop dég'!! J'aurai trop adoré y être,on y aurait passer la soirée!!