mercredi 25 février 2009

Celle qui essaie de se faire passer pour une américaine...

Une photo typiquement New Yorkaise: une volute de fumée qui sort de la route! Ça m'amuse toujours autant. Et avec le Yellow cab derrière, c'est encore plus vrai! Autre chose typique d'ici (aux USA et pas qu'à New York): la manucure!
Avec M et C, nous sommes allées dans un salon de manucure sur la 1ère avenue et 12ème rue samedi après midi. Et en 20 minutes (séchage compris) et pour seulement 7$ (nous ne sommes pas allées dans un salon de luxe), vous avez les ongles faits. La pédicure est à 13$ mais seule C en a profité.
C'était ma première manucure (exceptées celles faites pas ma meilleure amie quand on était au lycée et encore maintenant) mais j'ai beaucoup aimé. Et c'était d'autant plus amusant que nous étions 3 à papoter dans le salon. En plus, nous rigolions beaucoup car pour nous avons choisi des couleurs fortes et que nous ne sommes pas du tout habituées. On s'est dit que tant qu'à faire une manucure autant y aller franco!
Avant:

Après

Et oui, quand même! Au début, je pensais l'enlever rapidement et puis on s'y fait. Bon, j'ai toujours l'impression que ce sont les mains de quelqu'un d'autre mais c'est amusant. J'y reviendrais bien volontiers mais je ne suis pas prête à mettre beaucoup plus que les 7$. Sauf en été où la pédicure avec des nu-pieds doit être bien sympa!

Oui, je découvre le vernis à ongles après 25 ans à me ronger les ongles! Par contre, vous ne me verrez pas avec des ongles de 10cm et des dessins sur les ongles. Je ne suis pas si américaine! Et la prochaine fois, j'opterais pour une couleur plus neutre, un peu moins difficile à assumer pour la petite frenchie que je suis!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh!
Alors là, j'hallucine!!!
(Quoi, je t'ai piqué ta réplique?...)

Anonyme a dit…

La pedicure c'est top, ca tient presque 3 semaines, donc l'ete c'est un must :)

Anonyme a dit…

On y prend gout l'ete, tellement plus joli d'avoir de jolis ongles dans les sandalettes !!!