lundi 6 juillet 2009

Celle qui riait a Washington DC...

Juste devant la maison blanche, ce passant qui brandit une pancarte qui m'a fait rire: "Hey Barack, the 50 hottest mamas in all of Kenya want you to come home. Eh Barack, les 50 plus chaudes mamas de tous le Kenya veulent que tu viennes a la maison".
Bon, j'espère qu'il n'y a pas un sens caché moins amusant et que ce n'est pas un message raciste ou autre, mais au premier degré, ca m'a fait bien rire!

2 commentaires:

Frau Kartoffel a dit…

c'est toi qui disais qu'il ne pratique pas vraiment le second degré aux us...alors je penses que tu peux rire!

La petite a dit…

Merci! Mais certains le pratiquent quand meme (ne pas faire de generalites, ne pas faire de generalites, ne pas faire de generalites...)
Par exemple, des copains d'une autre equipe veulent qu'on aille voir le film Bruno et dans le style second degre, je crois que c'est pas mal!
Mais tu as raison, je crois que la, c'est premier degre!
Biz Frau Kartoffel!