mardi 21 juillet 2009

Celle qui a des regrets (des fois)...

Il y a des jours comme ça ou l'on regrette d'être loin! En effet, deux de mes meilleurs amis se marient et ce week-end, on fêtait leur enterrement de vie de jeune fille et de garçon. Et malheureusement, je n'ais pu assister à aucun des deux (oui, j'aimerais aussi aller à une bachelor party). Et je pense que le plus difficile pour moi, c'est de savoir que je loupe pleins de bons moments avec ma famille et mes amis et que ces moments ne se rattraperont pas! Ainsi j'ai également manqué la visite de la famille de mon beauf adoré chez mes parents et je le regrette beaucoup!
Heureusement que je passe des soirées et des week-ends sympas parce que sinon mon post-doc serait vite écourté.
Ainsi, ce soir, c'était la première fois que j'aillais prendre un verre avec mes roommates! Soirée totalement improvisée et cela s'est très bien passé! Malheureusement un de mes roommates vient de se faire virer (ah, la finance a NYC en ce moment...) et repart donc dans son pays, Malte, dans deux jours. Mais cela m'a permis de découvrir mon autre roommate avec laquelle je n'avais pas échangé plus de deux mots depuis son arrivée. Et bien, on s'entend plutot bien! Donc bonne nouvelle! Et cela m'a également permit d'oublier ce soir que j'avais raté un super voyage à San Sebastian et une virée dans les rues de Toulouse!


P.S.: ca se voit que j'ai bu une frozen margarita de 24 oz., non?

P.P.S.: Gros gros bisous à mes deux tourtereaux!! Et on se voit le mois prochain!

4 commentaires:

Unknown a dit…

ou as tu trouvé ces photos !!!!!!???

Dolce a dit…

Oui, je sais, c'est dur d'etre loin quand il se passe plein de choses.... Mais t'inquietes pas, les emails et le blog aident a rester en contact, et puis tu auras, je suis sure, un super compte rendu, meme si ca ne remplace pas le fait d'etre sur place. Keep it up :)

peaudane in NY a dit…

Oui on rate beaucoup de choses ....... meme des evenements tristes, cela c'est le plus difficile pour moi, ne pas avoir dit au revoir a ma mamie cherie :-((( mais on a fait le choix malgre tout et on passe de supers bons moments ici !!
une frozen margarita de 24 oz !!! mais moi je suis par terre !! un mini cosmo me fait dire des trucs debiles, j'ose pas imaginer 24 oz de cosmo !!

La petite a dit…

Oui, j'ai mis deux heures a la boire! Alors que je bois plutot vite normalement!
C'est sur qu'une fois qu'on a fait le choix, il faut assumer et j'assume la plupart du temps mais c'est plus difficile a certains moments... Mais ca va quand meme!