mercredi 21 janvier 2009

Central Park sous la neige...

Dimanche, j'avais prévu de visiter ceci: Et oui, c'est le:
Malheureusement, seules deux ailes étaient ouvertes au public et comme tout le reste du musée rouvre le 30 janvier, j'y reviendrai. Cela m'a permis de voir Central Park sous la neige! Malheureusement, je n'étais pas chaussée pour (j'avais mes bottes rouges) sinon j'aurais pu prendre un peu plus de photos. Tant pis, la prochaine fois. En attendant, enjoy:





Luge derrière le Met



Et je ne pouvais pas finir sans dire un mot sur ce jour historique. En effet, aujourd'hui, Barack Obama est officiellement devenu le 44ème président des USA et il a prêté serment devant une foule immense, qui avait bravé le froid pour être là. Et à NYU, ils avaient installé un grand écran afin de permettre à ceux qui n'avaient pas accès à un ordinateur de pouvoir voir la retransmission.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

sous la neige c'est quand même mieux que sous la pluie!

Anonyme a dit…

Pour info, le Guggenheim fait une soiree "Pay-as-you-wish" (soit 1 dollar suffit) le vendredi soir de 17h45 a 19h15. Autres musees avec ce genre d'offres ici http://romain-in-ny.over-blog.com/pages/Les_musees_de_New_York_gratuits_jour_par_jour-211079.html

Anonyme a dit…

T'as encore oublié le tag bottes rouges...

La petite a dit…

C...: Tout a fait d'accord! En plus, j'adore la neige!

Severine: Je savais pour le MOMA mais pas pour le guggenheim! Merci, ton blog est decidement une source de bons plans New Yorkais! Le seul souci, c'est que je fini rarement avant 19 h. Mais bon, on ne sait jamais.

Mr Jack: j'ai failli et je me suis dit que ce n'etait qu'une toute petite allusion, que ca ne meritait pas un tag mais si tu insistes...je l'ajoute!

Anonyme a dit…

C'est trop fort quand même, tu pourras dire à tes petits-enfants que le jour où Obama est devenu président t'étais à Nou Yurk! Moi je dis, la claaaaaasssssss ;)
Aline

Singapore Lab a dit…

qu est ce c'est beau NYC sous la neige, je veux revenir pour toujours!

little frog in bristol a dit…

et toi aline tu pourras dire que le jour ou sarko est devenu president tu etais en france^^ si c'est pas la classe non plus !!!!

La petite a dit…

Little frog, je pense que ce n'est pas la Aline que tu connais... Et oui, j'ai pleins d'amis!