dimanche 18 janvier 2009

Celle qui allait chez Dylan...

Aujourd'hui direction ce magasin (apparu dans Gossip Girl cette semaine d'ailleurs!!):Non, ce n'est pas un magasin de vêtements mais de bonbons!Le Dylan's candy Bar (qui appartient à Dylan Lauren, la fille de Ralph) se situe dans l'upper East Side au coin de la troisième avenue et de la 60ème rue. Sur trois étages (l'étage supérieur comporte un café/salon de thé), c'est le paradis du sucre sous toutes ses formes:
SucettesChocolatet bonbons bien sur!
Ici même les escaliers sont en bonbons (ce sont de vrais bonbons placés entre deux plaques transparentes):Et la baignoire est remplie de bubble gum:Au sous-sol, il y a une vitrine avec les bonbons préférés de nos amis les stars (avec leur dédicaces):Madonna, Dakota Fanning et P. Diddy:
Les soeurs Olsen:

J'ai vraiment adoré ce magasin très coloré:

Avec un lapin en chocolat de 3 m de haut:Autant vous dire que je ne suis pas repartie les mains vides mais vous n'aurez pas droit à la photo de mon forfait car j'aurais droit aux réprimandes de ma maman!

Et pour revenir au fait le plus marquant de cette semaine, voici la une de vendredi du New York Post:
Cette photo est quand même hallucinante! Tous les passagers sur les ailes des avions attendant les ferries. Les seules blessures sont dues à l'hypothermie car ici, il fait un froid de canard! La preuve en image (la rue est blanche de gel):Et j'ai heureusement remplacés mes gants perdus chez Barnes & Nobles la semaine dernière! Et comme vous pouvez le constater, j'ai opté pour des gants en cuir (10$ dans Orchard Street) et ils remplissent très bien leur rôle!

1 commentaire:

Singapore Lab a dit…

a ce candy bar toujours aussi tentant, as tu craquer???