vendredi 23 janvier 2009

Celle qui allait à son deuxième cours de pilates...

Hier avait lieu mon deuxième cours de Pilates et contrairement au premier, j'ai des courbatures. Nous étions seulement 7 et le cours fut plus "sportif" que la dernière fois: bras, cuisses, abdominaux, tout y est passé. Et aujourd'hui, j'ai mal partout. Sauf aux jambes: ais-je mal fait l'exercice ou ais-je des cuisses d'acier depuis que je vis a New York au 5ème sans ascenseur? En tout cas, cette deuxième séance m'a plus convaincue que la première, trop pépère a mon goût.

Ensuite, je suis allée au restaurant La Boca Chica (First & First) pour l'anniversaire de C. C'est un restaurant sud américain/ Amérique latine vraiment sympa et j'ai mange un burritos végétarien très bon! Nous étions 6 et la soirée fut excellente surtout que les margaritas se succédaient les unes aux autres. Nous avons intrigues les serveurs car sur les 6, nous étions 4 français, un espagnol et un mexicain et nous parlions anglais, espagnol et français! A tel point que j'ai demande une troisième margaritas ainsi: "trois,..euh.. tres,...euh... three!"
Puis, nous sommes allés chez Pianos, un bar du Lower East Side (sur Ludlow). Il ya trois salles: une au rez de chaussée (bar classique), une au premier étage (plus lounge avec des DJ) et une salle avec des concerts. J'en avais entendu parler plusieurs fois et quand je passais devant il était souvent bonde mais hier il n'y avait pas grand monde. Nous avons pu trouver facilement une table au premier et discuter. La décoration est un peu spéciale: des grands animaux (en plastiques? en peluches?) derrière des vitrine dans l'escalier. Ça m'a rappelé une boite de nuit bordelaise de mon adolescence ou la deco était également constituée de grands animaux. Et la, le choc: ça fait presque (j'ai dit presque) 15 ans!

Enfin...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon , tu allais déjà en boite quand tu avais 10 ans ?!?!? ;)

La petite a dit…

Non! Mais je n'ai pas 25 ans!

little frog in bristol a dit…

ahlala, meme a NYC ton complexe de l'age te suit... je dis ca mais j'ai le meme :( meme si je suis "jeune", je sais...