Ce week-end, j'ai profité de New York et des soirées que cette ville propose! Vendredi soir, direction Nolita pour une pizza a L'asso, pizzeria situé au croisement de Mott street et Kenmare street. Pas loin de Lombardi's (la meilleure pizza de NYC selon certains), ce petit restaurant est très sympa et nous n'avons pas attendu pour avoir une table pour 4 (j'étais avec C, un copain français et son collègue qui étaient là pour 3 jours). Le restaurant est assez petit, l'éclairage est tamisé et les serveurs sont très sympas. Mais surtout, les pizzas sont excellentes! Aucun de nous n'a été déçu et ma pizza, l'Affumicato (sauce tomate, mozzarella fumée, tomates cerises, origan, basilic et huile d'olive) était un vrai délice. Je pense y revenir souvent! Puis après un petit tour dans le bar de mon ex-coloc, nous nous sommes dirigés vers :
Le Webster Hall! C'est un club qui accueille aussi des concerts et pleins de soirées y sont organisées. Justice a mixé là la dernière fois qu'ils sont venus, The Killers et Avril Lavigne s'y sont produit. Apparemment, ils aiment bien venir ici après avoir fait de gros concerts car c'est plus "intimate and personal" Et Prince a décrété que le Webster Hall avait le "best stage in New York City".
Il y a trois étages qui proposent chacun un style différent: house, RnB, ou autre. Et je m'y suis beaucoup amusée. Pourtant tout ceux qui me connaissent savent que les clubs, ce n'est pas trop mon truc mais là j'ai dansé sur les tables pendant une bonne partie de la nuit! En plus, je n'ai pas fait la queue des heures pour entrer. En effet, mon coloc m'avait mis sur la liste, donc je suis allée voir le videur qui m'a dit OK et nous a ainsi épargner les 100 mètres de queue qui attendait déjà à minuit.
Et le lendemain, le Webster annonçait que nous étions venus:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire