vendredi 30 janvier 2009

Celle qui avait une robe Betsey Johnson qui ne lui allait pas tout à fait...

Aujourd'hui comme hier et pareil que demain: journée chargée! En plus aujourd'hui ça a mal commencé puisque mon réveil n'a pas sonné et que je devais irradier mes cellules à 8h. J'ai pris une rapide douche, pas de petit déjeuner et dépenser 7 $ dans un taxi alors que ma carte de bus me coûte 81 $/mois (et bientôt 102 avec le plan de la MTA=RATP=Tisseo pour les toulousains) pour arriver juste à l'heure. Puis matinée non stop (même pas pu faire de pause pipi jusqu'à 13h)! A midi, petit pois m'a jeté et il n'a que 1 mois et demi! En effet, chaque fois que je lui disais que bientôt je ne le verrais plus (sa maman recommence à travailler, donc il va aller chez une nourrice et je ne le verrais plus tous les midis), il faisait de grands sourires! Mais que quand je lui disait ça! Les autres phrases ne marchent pas!Enfin... Quand je suis rentrée chez moi, une surprise m'attendait: la robe commandée sur un site internet de vente privée américain! Voila de quoi me sauver la journée! Et bien, même pas! Parce que cette robe Betsey Johnson (je vous avais dit que j'aimais cette marque) a des sortes de balconnets au niveau du bustier et que je n'y rentre pas la moitié d'un sein! Ça ne se voit pas sur les photos mais en vrai, on remarque que quelque chose cloche! Heureusement, j'ai 30 jours pour la renvoyer. Mais je vais la regretter parce que je l'aimais bien quand même:

Et juste pour finir sur une touche moins "ma vie et moi-même", je vous conseille fortement ce blog (en anglais, désolée pour les non anglophones) que j'ai trouvé sur le blog de Séverine. Il s'agit du blog "Dating A Banker Anonymous" et comme son nom l'indique, il raconte les malheurs des copines de banquiers (ou FBF= Finance BoyFriend) en ces temps de récession. Il a eu droit à un article dans le New York Times et franchement, j'ai bien ri à la lecture de plusieurs de leurs posts.
D'ailleurs, comme me le conseillait une amie, pourquoi ne pas devenir une DABA et arrêter la recherche? Apparemment, il va falloir attendre la fin de la récession...

PS: Non maman! Je n'ai pas grossi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour la reference a mon blog. Je crois que c'est pas le bon moment pour devenir une DABA. Dommage pour la robe. Moi j'ai toujours le probleme inverse, je ne rempli pas les decolletes :-)
Bon week-end
(au fait j'ai fait un 2eme cours de pilates mais c'est bizzare je n'ai pas eu de courbatures.)