lundi 8 décembre 2008

Il est né le divin enfant...

Tout d'abord je vous présente notre nouveau rommate (il a la tête un peu cassé en hommage au sapin du Rockfeller Center):Nous l'avons choisi parmi tout ces spécimens qui attendent sagement devant Whole Food:Ce sont deux français qui nous l'ont vendu! Et oui, nous sommes partout! Il ne nous reste plus qu'à l'habiller pour Noël!
Samedi avec J. et son mari, nous sommes allés sur la 5ème avenue:


afin d'admirer les sapins du Rockfeller Center:
Le haut du sapin est cassé et ils ont du le remplacer par une grosse étoile!
En passant j'ai vu cette jolie crèche qui devrait plaire à ma maman:
Et sur la 5ème, les magasins de luxe ont revetus leur plus beaux atours:



Un magasin sur la 5ème encore.












J'ai aussi vu le sapin de Bryant Park (beaucoup plus petit):

(avec flash):
(sans Flash:)
Puis sur la 5ème nous avons admiré les vitrines de Lord & Taylor qui sont vraiments magnifiques (désolée la plupart des photos sont floues):



Ils se sont basées sur des contes pour les personnages animés

















































Et pendant tout ce temps, J. avait des contractions! Et oui, de plus en plus rapprochées si bien qu'aujourd'hui dimanche à 12h26 heure de New York, petit pois est né!!! Tout s'est bien passé et tout le monde va bien! Je suis passée les voir en fin d'après midi et Mr Petit pois prend son temps pour manger mais au moins il ne pleure pas comme le gros nul d'à côté (non je ne fais pas du favoritisme! Petit pois est plus cool, c'est tout!). Il pèse 3kg300 et il a les cheveux clairs (moi je dirais qu'ils tirent un peu vers le roux comme sa maman mais ça n'engage que moi) et ils ont l'air de boucler un peu mais bon il n'avait que 5h quand je l'ai vu alors je ne sais pas encore si ça va durer...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et quel est le prénom de Petit Pois ?