mercredi 17 décembre 2008

Celle qui a vu les plus gros flocons de neige...

Aujourd'hui il a neigé deux fois sur Manhattan: la première vers 13 h et c'était des flocons énormes! Sans mentir certains étaient gros comme mon poing! Et même M., J. et son mari ont trouvé ses flocons très gros! En voici quelques photos prises depuis l'appartement de J:

Mais ça n'a pas tenu. Et ensuite il a reneigé vers 18h et jusque tard dans la soirée! Cette fois ça a tenu un peu plus, et il y avait jusqu'à 5 cm de neige sur les voitures! J'adore la neige! Et pourtant, j'ai marché pendant 1 h dessous! Sans parapluie et en converse! Je suis arrivée au repas d'au revoir de CamCam trempée. Mais c'était vraiment beau (désolée, je n'avais pas d'appareil photo).



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors bien rentrée à N.Y.C?J'espère que tu as pleinement profité de ta semaine de Noël. T'as des projets pour ton réveillon?Alala, le nouvel an à New York tu as du bol!
Encore une fois merci pour ton magnifique T shirt.ça m'a énormément touché d'autant que j'en avais toujours voulu un.C'est adorable d'avoir pensé à moi.
A bientôt

Hubert