mercredi 10 décembre 2008

Celle qui avaient deux nouveaux amours, petit pois et ...

En dehors de petit pois, mes nouvelles chéries, ce sont ces bottes:
Je les adore! Je les ais achetés dans un magasin vintage (au 173 Orchard Street) et elles sont en très bon état. (Et ne vous en méprenez pas, je ne mets un adorable petit bébe et une paire de chaussure sur le même plan! Je ne suis quand même pas aussi futile! Quoique...)
Autre chose que j'ai remarqué à l'heure où toutes les séries télé s'arrêtent pour la pause de Noël: après toute une vie à voir les séries avec un décalage entre les évènements intra-série et la vie réelle, c'est hyper troublant de voir des épisodes sur Noël vraiment à la période de noël et non au milieu du mois de mars!
Sinon aujourd'hui j'ai discuté avec ma chef pendant une petite demi-heure (pendant les 3 h où elle était là) et tout va bien, je lui ais montré ce que j'avais fait, ce que je voulais faire et elle avait l'air plutôt contente. Et apparemment, elle ne sera pas libre avant février pour avoir une autre conversation de plus de 5 minutes mais ça va je me débrouille et elle m'envoie les mauvaises nouvelles par mail de toute façon!
Et puisque je suis une mauvaise amie et que je n'ai pas organisé de BabyShower pour J avant la venue de petit pois, nous faisons un lunch post-partum lundi dans l'appart de ma chef (je vais revoir la magnifique vue de Manhattan)!

1 commentaire:

Singapore Lab a dit…

magnifiques ces bottes rouges!!! et tres bons choix de magasin vintage, celui la est fabuleux pour les bottes!