lundi 15 décembre 2008

Celle qui a vu Toulouse et CamCam...

Vendredi soir, mauvais surprise: j'ai envoyé mes dossiers de qualification (pour être maître de conférences en France) et bien, c'est très cher! J'aurais pu les amener moi même ça aurait été le même prix!! Et le pire, c'est que mon dossier étant très juste, je les ais certainement envoyé pour rien et il faudra que je recommence l'an prochain. Je pense que je me débrouillerais autrement...du style je les ferais envoyer par quelqu'un en France! 6 dossiers pour le prix d'une robe de Betsey Johnson! Je l'ai un peu en travers même si je m'attendais à payer cher, je ne m'attendais pas à payer autant.
Hier brunch au Teany avec CamCam, son mari, M et son mari (et oui, je ne sors presque qu'avec des couples)! C'est toujours aussi bon même si l'ambiance était différente de la précédente fois. J'ai mangé un très bon bagel cream cheese et j'ai enfin goûté un cupcake! Il était au chocolat et le glaçage à la menthe (plus près de goût chewing gum quand même) mais j'ai trouvé ça pas mauvais du tout. Je recommencerais! J'ai aussi passé une très bonne soirée en leur compagnie à l'appart de M et son mari et nous avons très bien mangé! Puis samedi, j'ai fait découvrir Uniqlo et Urban Outfitters à CamCam et son mari et ils ont semblé très contents sachant qu'on est resté environ 1h dans chacun des magasins.
Dimanche, j'ai fini mes cadeaux de Noël, fins prêts à être emmenés en France et j'ai découvert que ma ville était très bien représentée à New York! En effet, tout d'abord, je regarde le menu du Pink Pony et là, premier plat: le cassoulet toulousain! Et oui, on peut manger du cassoulet de Toulouse dans le Lower East Side!!!
Deuxième chose: dans le magasin Charlotte Ronson sur Bowery, j'ai trouvé un livre importé du Japon entièrement dédié à Fafi, une graffeuse toulousaine! Et bien ce livre était là pour la déco! Il montrait ses plus belles oeuvres, il y avait une interview d'elle, etc... Je ne vous raconte pas ma surprise de voir ses pin-ups ici, moi qui suit habituée à les voir sur les murs de ma ville rose! Et apparemment, elle a aussi fait des graffes dans le Lower EastSide. Donc Toulouse semble bien représenté dans le LES...
Juste pour les potins: mon coloc a brunché dans le même restaurant que Cameron Diaz aujourd'hui sur Bond Street, la rue dont j'ai fait l'éloge la semaine dernière!!!

2 commentaires:

little frog in bristol a dit…

80 £ pour 12 dossiers de qualif... moi aussi j'ai eu tres mal au wallet jeudi !!! J'espere qu'ils vont passer du 1er coup...

little frog in bristol a dit…

et au fait a Bristol aussi il y a un Urban Outfitters et j'adore y aller ne serait-ce que pour flaner ou pour trouver des mugs de compet !!! car non seulement les fringues sont chouettes mais tous les gadgets, que du bonheur...