mercredi 31 décembre 2008

Celle qui entendait de la musique française et encensait la marque Nuxe...

Entendue aujourd'hui a Victoria's Secret: une chanson du dernier album de notre première dame! Et chez Forever 21 (oui, c'est pas un magasin super mais je cherche désespérément quelque chose de rouge comme une veste ou un petit foulard pour aller avec mes bottes pour le réveillon): A cause des garçons par Yelle! Et il y a quelques semaines dans Mott Street, un petit vendeur de rue diffusait l'album de Stanislas, le chanteur français qu'on a beaucoup entendu cet été!
J'ai également découvert qu'on pouvait trouver des produits Caudalie chez Sephora. Par contre, je n'ai toujours pas trouvé de Nuxe (OK, je n'ai pas vraiment cherché) mais mon voyage express en France m'a perdu de ramener plusieurs produits car j'adore cette marque! Tout d'abord ma crème Rêve de miel que j'adore et c'est la première crème dont je finis plusieurs pots (d'habitude je me lasse avant la fin du tube ) et ce n'est pas parce qu'ils sont plus petits! Mauvaises langues!
Puis j'ai ramené la crème fraîche premières rides (ben oui, d'après les magasines féminins, j'aurais du m'y mettre depuis longtemps et puis la trentaine approche à grand pas)! Et le masque aux trois roses que je viens de faire ce soir et qui m'a laissé la peau toute douce! Décidément, j'adore cette marque. Avis aux frenchies qui viendront me voir, n'hésitez pas à en apporter dans vos valises, n'importe quel produit, je suis preneuse (mais je serais peut être vexée si vous m'amenez rides installées)!!

1 commentaire:

Sofia & Flo a dit…

Hello, je voulais te dire que Nuxe etait vendu dans la boutique Ludivine, metro West 4.
Bonne annee!