mardi 2 décembre 2008

Celle qui parlait de tout et n'importe quoi...

En revenant de la parade Macy's, je suis tombée sur cette église ukrainienne dans East Village. Elle n'a rien de particulier sauf que je passe tout les week-end a coté et que je ne l'avais pas encore remarquée:

Il y a un bar sur la troisième avenue au niveau de la 10ème rue (je crois) qui retransmets pratiquement tout les matchs de football (le vrai, avec un ballon rond) des clubs européens! Ainsi, si je voulais dimanche, je pouvais aller voir jouer le Toulouse Football Club face à l'Olympique de Marseille. Ça m'arrive souvent en revenant de Trader Joe's de voir pleins de supporters anglais en tenue et en train d'attendre leur match à 10h du matin. J'avoue que c'est assez amusant de voir ça ici même si cela doit être très commun pour ma little frog!
Il y a aussi tout un tas de graffiti amusants dans le quartier mais comme j'oublie presque tout le temps mon appareil photo, vous ne pouvez pas en profiter aussi alors en voila un pour vous faire oublier tout les autres:


Et j'ai vu que J.K.Rowling, la maman d'Harry Potter sort The tales of Beedle the bard (Les contes de Beedle le barde) le 4 novembre:
En tant que grande fan de la saga HP (non pas Hewlett Packard, l'autre HP), je pense que je vais me l'offrir pour Noël et je m'en réjouis d'avance! Je fais partie de ceux qui ont su dès le premier livre que le sevrage serait très difficile après le septième et dernier tome! Avec ma soeur et mes cousines, nous nous jetions chacune sur notre tome respectifs dès que nous avions 5 minutes de pause pendant le ramassage des prunes (oui, plus jeune, j'ai passé mes fins d'août à ramasser les prunes afin de faire de merveilleux pruneaux d'Agen). Et j'ai lu certains tomes de nombreuses fois! La pottermania ne s'explique pas... Malheureusement ce soir, j'ai loupé la venue de Daniel Radcliff dans l'émission Inside the actor's studio de James Lipton mais c'était en même temps que Gossip Girl...
Et samedi soir, je suis allée dans un bar de brooklyn qui s'appelle Barcade. C'est un grand bar assez clair avec un grand choix de bières mais sa particularité est de posséder une vingtaine de jeux d'arcades des années 80 (nous avons joué à Mrs PacMan entre autres). Et les meilleurs scores sont affichées en face du bar. Avis aux amateurs....


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yop yop ,
Je veux bien que les habitants du Sud prononcent le "S" à la fin des mots , mais de là à mettre un S à Agen ...
: )
Allez bon réveil et bonne journée BOFette

La petite a dit…

Euh... meme quand il y a plusieurs pruneaux?

Anonyme a dit…

Et oui même si il y a 5 tonnes de pruneaux. Alors ça y est , on oublie la grammaire française... tant mieux , cela veut sans doute dire que tu deviens bilingue !
Bonne soirée

La petite a dit…

Si on veut...parce qu'avec un entourage franco-francais, je pratique pas beaucoup! Heureusement que je regarde la tele ou que je me fais crier dessus, sinon je n'entendrais pas d'anglais de toute la journee!

La petite a dit…

Voila! Tu es content maintenant?