mardi 9 décembre 2008

Celle qui aimait 007...

Tout d'abord, je vous montre le fortune cookie que j'ai eu il y a quelques semaines au Noodle 29: Et ensuite, je vais vous parler d'une rue que j'aime bien:
Non seulement elle a un super nom (!) mais je trouve qu'il y a une atmosphère particulière dans cette rue:
Elle est très large mais super tranquille et je ne sais pas pourquoi mais je l'adore! Ah si peut être aussi que le fait qu'il y ait quelques supers magasins y soit pour quelque chose...
Il y a donc OAK (les vêtements sont assez originaux bien que presque tous noirs mais j'adore la plupart de leurs chaussures):
et Daryl K (j'aime beaucoup leurs vêtements, il y avait une robe bustier rose magnifique la dernière fois, et ne pas oublier de fouiller dans le coffre aux bonnes affaires avant de partir)Il y a aussi de très beaux immeubles, bien décorés:
Et les rues sont vraiment pavées à l'ancienne (on se croirait en plein quartier St Michel de Bordeaux ou dans les vieilles rues toulousaines):
Il y a aussi un très grand magasin d'arts plastiques qui semble être très bien achalandé: Et devant un magnifique Vespa qui semblent pousser comme des petits pains dans les rues chics de Manhattan:

Voila, c'était Bond Street qui correspond à la 2ème street entre la 3/4ème avenue et Broadway! En plein coeur de NOHO.
Et aussi, j'ai enfin été chez Uniqlo dont je voyais fleurir les poches un peu partout dans Soho! Et j'ai craqué pour un pull gris col V en cachemire à 49.99$! C'est la magie d'Uniqlo!

Aucun commentaire: