jeudi 11 décembre 2008

Celle qui brunchait...

Dans la série "j'ai testé pour vous" voici deux nouveaux restaurants:
tout d'abord le Pipa sur la 19ème rue, c'est le restaurant associé au magasin ABC Home, magasin de décorations et meubles de luxes (la petite tasse à café est a 90$). La décoration du restaurant est donc très sympa, il y a un grand nombre de lustres au plafond qui sont tous à vendre. J' y étais avec mon coloc, sa mère et une amie pour le brunch du dimanche et c'était très sympa! J'ai pris des pancakes tandis qu'ils ont pris différentes sortes d'omelettes. J'ai aussi enfin gouté un "mimosa" qui est un mélange de champagne et de jus d'orange, bizarre mais pas mauvais (à ne pas faire avec du bon champagne en tout cas)! Pour revenir au restaurant, la dernière fois que la mère de mon coloc y est allé, il y avait Julia Roberts dans la salle...
Deuxième restaurant testé: l'Esperanto sur la 9ème et l'avenue C. C'est un restaurant latino très sympa, nous avons eu droit à un concert de musique latino: un peu fort pour se parler mais on arrivait quand même à se comprendre. Puis nous avons décidé d'aller jusqu'au Poisson rouge où devait se produire Sebastien Tellier pour seulement 12$, mais C. s'était trompé de soir! Le concert est demain. Donc retour à la maison où j'ai vu un épisode de CSI:NY qui se passait dans la rue où je travaille! Trop cool!
Ah! Et je suis super contente d'avoir vu CamCam (même si ce n'est que 5 minutes) qui vient d'arriver à NYC aujourd'hui juste après avoir passé sa thèse hier! Félicitations! Je suis sûre que j'aurais l'occasion de la voir plus longtemps cette semaine!

Aucun commentaire: