mardi 30 novembre 2010

Celle qui revient du Sud de la Californie...

Et oui, j'etais bien a San Diego pour Thanksgiving ou j'ai enfin pu avoir un "vrai" thanksgiving avec de la dinde, la puree, la pumpkin pie,...et des americains. Pas de drame comme l'an dernier ou j'avais perdu mon portefeuille. Tout s'est tres bien passe (sauf un froid polaire pour le sud de la Californie ce week-end) mais j'en ai profite pour visiter egalement Los Angeles et les environs de San Diego. J'ai pris exactement 1310 photos sur ces 4 jours dont voici un petit apercu. Vous connaissez la procedure maintenant, la suite des photos et le recit de mon voyage arrivent des que possible...



























5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes photos sont très belles et me rappellent de très bons souvenirs.. (ma destination de mon 1er séjour aux USA).

Céline

Floflo a dit…

Ca laisse reveur, on est sous la neige ici depuis 2j...

Anonyme a dit…

Ouaouh !!! Tes photos sont magnifiques et me font totalement baver :-D ça fait du bien de voir un peu de soleil car si je regarde par ma fenêtre c'est plutôt gris et froid... mouais, pas très alléchant tout ça !!! Xoxo ;-)
PS : je n'avais absolument pas trouver ta destination mystérieuse de Thanksgiving !!!

Dunepommealautre a dit…

Bon alors si t'as besoin d'aide.

cf http://dunepommealautre.blogspot.com/2009/12/venice-beach.html

Et nous aussi on avait eu super froid.. la Californie einh ils nous embobinnent bien avec leurs palmiers..

Dunepommealautre a dit…

euh mea culpa Rip Cronk en fait...