mercredi 10 novembre 2010

Celle qui regarde par la fenetre et commente...

Vous me connaissez bien maintenant et donc quand je n'ai pas le temps d'ecrire, je fais quoi? Et oui! Je vous montre l'ESB*. Voila donc les 3 derniers ESB:
Dimanche, Orange/ Blanc/ Bleu pour le Marathon de NYC
Et decidement je ne le verrais jamais ce marathon! Je suis restee au labo toute la journee de dimanche (enfin de 11h a 5h mais cela m'a empeche 1) de voir le marathon et 2) de participer a une apres midi fille dans le NJ!)
Lundi, Vert/Blanc/ Rouge pour le debut des festivites de Noel (et oui! Les decorations de Noel ont remplace celles d'Halloween des le 1 novembre dans toutes les boutiques) et plus précisément la première du Radio City Christmas Spectacular.

Et ce soir, Mardi, Bleu/ Rose/ Jaune pour le The Cooper Union for the Advancement of Science and Art, Urban Visionaries Benefit.
The Cooper Union est une universite prive que vous avez deja apercu si vous etes sorti de la ligne 6 a Astor Place puisque c'est le vieux building juste en face du cube**. Cette universite admet des etudiants seulement sur "merite" et leur donne une bourse complete, c'est-a-dire que peut importe si vous etes billionaire, si vous n'avez pas de dons particulier pour l'architecture, l'art ou l'ingenierie, vous ne serez pas admis. Le fait que toutes les depenses soient prises en charge par l'ecole en fait une des ecoles les plus demandes des Etats Unis. Comme anciens eleves, on peut compter Thomas Edison et Bob Kane (l'inventeur de Batman) parmi tant d'autres.
Merci ESB lighting et Wikipedia!!!!!!!!

*Et non Miss J. je ne photoshope pas! C'est comme ca la vie est injuste...
** Et le building tres moderne, un peu en contrebas, fait egalement partie de ce college.

4 commentaires:

Lyly a dit…

Une prochaine fois! Désolée de voir que tu as du rester enfermée par une si belle journée ensoleillée!

Mme Patate a dit…

J'aime bien aussi quand t'as rien a dire, tu trouves toujours de quoi occuper mon esprit pendant mes pause procrastination!
MERCI

Marie a dit…

J'ai vu ces couleurs là, je suis arrivée à New York le jour du marathon, l'Empire State m'a fascinée pendant tout mon séjour...
J'aime New York, c'est dingue...

La petite a dit…

Bienvenue a NYC Marie!