mercredi 17 novembre 2010

Celle qui ecoute O...

Pas vraiment le temps d'ecrire ce soir mais plutot que de vous montrer encore l'ESB, je vais vous mettre quelques chansons qui viennent d'un de mes albums preferes! Album que j'ai ecoute toute la soiree en bande sonore au Bar Breton pour une bonne galette au chevre et une autre au nutella (Hou! Pas bien!) en bonne compagnie.
L'album O de Damien Rice est sorti en 2002 et je l'ai ecoute tout les matins pour me reveiller, je dis bien TOUS* les matins pendant un an! Mon annee de maitrise plus precisemment. Et de l'avoir reecoute ce soir, ca m'a donne envie de vous le faire partager.


Celle-la est la plus connue de l'album car elle etait dans le film Closer, comme vous pouvez le voir dans le clip:

Quand j'entendais celle-la, qui est en bonus dans l'album, je savais qu'il etait temps de me lever:


Et ma favorite,


Bon et puis, finalement, je ne peux pas vous laisser sans lui:
Bleu/bleu/blanc ce week-end, pour la recherhce contre le diabete juvenile.
*Je suis du genre obsessionnelle en matière de musique. Je ne fais pas dans la demi-mesure!

Aucun commentaire: