vendredi 5 novembre 2010

Celle qui admire un autre immeuble...

Le petit concours de Dolce m'a donne des idees quand j'ai vu cette photo prise il y a quelques semaines. Malheureusement, je n'ai pas de cadeau a vous proposer et surtout pas de patience. J'ai envie de vous donner la reponse de suite!
Alors si vous ne voulez pas la reponse de suite et que vous preferez trouver par vous meme, ne descendez pas plus bas, pour les autres, c'est juste en dessous.













Encore plus bas....






















Tada (avec la bonne intonation):

Et oui, juste derriere le building IAC dont parlait justement dolce dans son premier jeu concours!

Et je l'ai trouve tres photogenique depuis la Highline au soleil couchant en noir et blanc comme en couleurs...
Et il me semble que la semaine suivante je l'ai apercu dans Keeping Up with The Kardashian* puisque c'est la (dans un appartement de folie) qu'etait invite les Kardashian mais je n'arrive pas a retrouver la sequence pour en etre totalement sure

A NYC, un bel immeuble peut en cacher un autre...

*Oui, je regarde! Pourquoi? Pas vous? Vous devriez, ca detend!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai pas compris quel était le jeu comme je ne lis pas le blog de dolce.
ta sister

La petite a dit…

En fait, Dolce met une photo et on doit trouver ce que c'est. Quel batiment, monument, lieu de NY. C'est comme si j'avais mis la premiere photo et que je disais qu'est-ce que c'est. J'aime beaucoup. C'est vraiment amusant de se casser la tete pour trouver. Mais ici, il n'y a pas de jeu donc rien a comprendre.

Parisienne a NY a dit…

J'aimais bien le building IAC, mais j'aime encore plus le 2eme avec les fenetres colorees!

Nicolas a dit…

Si on est d'humeur, on peut crier Cocorico, puisque l'architecte est le français Jean Nouvel

http://nouvelchelsea.com/architecture.php