mardi 23 novembre 2010

Celle qui n'a pas les memes valeurs... Bordeau Chesnel

Si jamais vous voulez une idee de cadeau a me faire et que vous etes hyper super wealthy, voici une idee:

Mais non pas l'ESB! Mais les couleurs de l'ESB!
La derniere fois que l'ESB etait si colore, c'etait pour le concert des Grateful Dead, alors je me suis demande pour quel evenement l'ESB avait revetu ses plus belles couleurs... Et bien, sur le site officiel, ils expliquent que c'est pour une commande prive! Et oui, maintenant vous pouvez choisir vous meme les couleurs du plus celebre building de NYC.
Je pense que ce doit etre pour une somme plus que coquette.
Une autre explication possible, c'est que ce soit pour le concert de Furthur, groupe forme par deux des anciens de Grateful dead, qui comme par hasard etait ce week-end au MSG! Affaire a suivre...

5 commentaires:

Mme Patate a dit…

et moi j'ai appris un nouveau mot et non desolée je ne serai pas assez wealthy... En plus je ne saurai pas choisir des couleurs que pour toi. Au cas ou, donne des indices!

Nicolas a dit…

Mince, je pensais que tu allais nous réveler ou trouver des bonnes rillettes à New York... Je suis super décu!

Dolce a dit…

Damned je me demande quand meme, si c'est une commande privee, le prix de la soiree... !

La petite a dit…

Mme Patate: euh... je ne sais pas...rose?

Nicolas: Je cherche encore malheureusement.

Dolce: Moi aussi! Etant donne que c'est la premiere fois que je vois ca et vu le nombre de Manhattanite (tres) aise, ca ne doit vraiment pas etre donne!

Anonyme a dit…

On essaiera de venir à N.Y. pour passer la commande!!!!! Enfin si on peut!
Bisous