jeudi 4 novembre 2010

Celle qui assistait à un photoshoot sur la 5eme avenue...

Les photos datent un peu (je crois que c'etait en mai 2009!) mais voila a quoi ca ressemble un photoshoot sur la 5eme avenue:





Le photographe n'a pas trop l'air d'apprecier que je le prenne en photo tandis que les gens passent derriere lui pour ne pas interferer avec le shooting:

Petit raccord coiffure:

Ca arrive assez souvent que l'on croise des shooting comme ca dans la rue. Ainsi, j'en ai revu un il y a quelques semaines (quand il ne faisait pas encore un froid polaire*) sur la Highline:
Tout comme les tournages de films et de series, les photoshoot sont legions dans les rues de la grosse pomme...
Sur un autre sujet (enfin toujours sur NYC) et au cas ou vous ne l'auriez pas encore vu car cela circule pas mal sur facebook ces temps-ci, voici un blog qui propose une comparaison originale entre Paris et NYC.

Et pour la chanson du jour, un classique des annees 80:

* Je suis tres frileuse! Autant j'adore l'ete new yorkais, autant l'hiver beaucoup moins!

1 commentaire:

little frog in bristol a dit…

le photoshoot sur la highline... J'etais la !!! (intonation vieille pub pour le sucre, http://www.youtube.com/watch?v=0M0et_EuMDk, au cas ou tu aurais oublie)