mardi 26 janvier 2010

Celle qui vit dans un film...

Tout ceux qui ont vu le film Big avec Tom Hanks se rappellent de cette fameuse scene a FAO Schwarz, le grand magasin de jouet de la 5eme avenue en face du Plaza, avec un piano geant au sol:

Et bien il est toujours la! (le piano, pas Tom Hanks):

Et nous avons eu droit a une petite demonstration:

Dont voici deux videos: la premiere est a l'envers mais je n'ai pas reussi a la tourner et la deuxieme etait tellement grosse que je l'ai d'abord mise sur youtube mais c'est bien moi qui l'ai prise!



*Big raconte l'histoire d'un garcon de 13 ans qui fait le voeu d'etre plus vieux pour sortir avec une "vieille" de 16 ans mais se retrouve dans la peau d'un homme de 30 ans. Exactement le synopsis de 30 ans sinon rien dont j'ai parle hier mais du cote garcon! C'est un grand classique de mon enfance au meme titre que les Goonies!

Aucun commentaire: