mardi 19 janvier 2010

Celle qui brunche au milieu de la nature...

Ce week-end, je suis allee la:

Quoi? En pleine campagne? Non! Au beau milieu de Central Parc!!
Le Central Park Boat House:Avec une vue plutot renversante:

L'ete, on peut manger dehors quoiqu'avec ce beau temps de samedi (ne faites pas attention au lac gele, il faisait vraiment chaud ce jour la, c'est juste un reste du froid des semaines precedentes) quelques passants n'avaient pas attendus et s'etaient arretes sur les tables exterieures:
Je n'ai pas ose prendre beaucoup de photos a l'interieur mais la decoration etait vraiment jolie: bois, teintes naturelles, tout en finesse et sans esbrouffe (cette photo est issue de leur site web): Le service etait egalement impeccable et les gens vraiment agreables. Quant a la vue. elle est spectaculaire:
Et le menu, me direz-vous? Excellent!
J'ai pris des pancakes au fromage et avec du sirop d'erable. C'etait vraiment tres bon et j'y reviendrai ne serait-ce que pour en avoir d'autres:
Les autres plats du brunch etaient egalement pas mal du tout:
Les waffles (gauffres) aux baies rouges au premier plan et le plateau de poisson fume avec du saumon fume norvegien, de la salade de hareng, de l'esturgeon fume servi avec un bagel et des tomates:
ou encore les classiques oeufs benedicts:

Et bien sur, un brunch n'est pas un vrai brunch sans un bloody mary:


Celui la etait plutot bon sans etre exceptionnel (peut-etre un peu trop fade pour moi qui l'aime vraiment epice).
Un brunch presque parfait donc...juste un peu plus cher que le brunch habituel mais je pense que par une journee ensoleillee, ce petit surplus le vaut bien! Et si vous visitez NYC, n'hesitez pas a vous arreter pour le tester. L'atmosphere est vraiment magique.




5 commentaires:

camcam a dit…

bon appétit... ca fait vraiment envie!

Severine a dit…

Bientot 3 ans qu'on est la et je ne m'y suis toujours pas fait invite par mon z'homme. Il va falloir que je lui suggere fortement l'idee.

Jack - ex-expat a dit…

C'est super joli ... j'ai tourne plusieurs fois autour, mais je ne suis jamais entre ... l'idee de payer le quartier je pense ... prejuge brooklynite je suppose ...

La petite a dit…

C'est aussi ce qui m'est arrive. Je n'avais jamais ose rentrer en pensant que c'etait hors de prix et bien non!
Et dis Jack, pourquoi tu es ex-expat? Tu es rentre???

Jack - back "home" a dit…

Pour faire simple, je devais changer de boulot, mais ca a pas fonctionne cote visa (probleme de categorie), du coup j'ai perdu le boulot, j'ai du me rentrer en une semaine avant noel, un peu comme un voleur ...