dimanche 3 janvier 2010

Celle qui allait au marche de noel de Bryant Park...

Juste avant Noel, j'ai egalement fait un tour au marche de noel de Bryant Park. Mes photos exterieures etant assez peu reussies en partie a cause du monde present, voici surtout un echantillon des decorations de Noel que l'on peut trouver dans les petites cabanes. Il y avait plusieurs sapins decores avec differents themes: les princesses, les alcools:
Et NYC:
J'ai trouve ces decorations tres amusantes meme si je ne vois pas vraiment ca sur mon sapin:

quoique celles-la:


Il y a egalement des cabanes qui n'ont rien a voir avec le Schmilblick a savoir Noel mais plutot tout a voir avec NYC:Ce sont des photos des differents graffitis ou autres oeuvres de rue. Comme par exemple, le superman que j'avais photographie dans un restaurant ici.

A Bryant Park, il y a aussi le:
C'est un bar/restaurant interieur et exterieur avec des lampes chauffantes qui surplombent la patinoire:

Patinoire dans un etat plus que desastreux d'ailleurs:En meme temps quand l'on voit le nombre de personnes qui patinent dessus:


J'aime bien ce marche meme s'il ne ressemble en rien aux marches de Noel francais. Pas de vins chaud, de pin d'epices, de tartiflette ou autres plats qui tient bien au corps. Ca, j'avoue que ca me manque beaucoup... Heureusement, il y a de magnifiques arbres (OK, aucun rapport, mais quand meme):

En conclusion, Bryant Park est un endroit tres agreable surtout en ete (rappelez vous les films sur la pelouse le lundi soir) mais egalement en hiver (le marche, la patinoire,...).

Aucun commentaire: