jeudi 14 janvier 2010

Celle qui ramene Brooklyn a Manhattan...

Desolee, aujourd'hui pas vraiment de post a cause de lui:


Et oui, Brooklyn est arrive chez moi,Mais pas tout seul! En effet, je cat-sitte la maman pendant un petit mois:
Cependant j'avais deja choisi la chanson du jour puisque je l'ai ecoute non stop depuis la semaine derniere. Il s'agit de Junior Suite par Vanessa Paradis:

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es devenue Celle qui a une famille nombreuse!
Bon courage

jenny and renaud a dit…

Il est tout mignon :). Ce matin je mes suis dit qu'il y allait avoir des photos de lui sur ton blog.

La petite a dit…

Anonyme: Pas pour longtemps puisque je ne garde la maman qu'un mois.

Jenny: Oui, je n'ai pas pu resister. Qu'est-ce que je suis previsible! :)

Clara a dit…

bon et tu lui parles en anglais ou en français?

Dolce a dit…

Hiiiiiiiiii il est trop mignon ! quand est ce qu'on peut venir le cajoler ??

La petite a dit…

Clara: Ben en fait ca depend des moments! Etant donne que jusqu'a present il a ete eleve dans un foyer franco-americain, je vais perpetuer sa bilingualite (?). Mais la maman parle plus francais...

Dolce: ca te dit un brunch dimanche? Et on passe par chez moi pour que tu puisses le caliner!

Anonyme a dit…

trop mignon!
Ta sister