mercredi 13 mai 2009

My blue suede shoes...

Oui, j'ai finalement craqué pour la paire de mes rêves :

C'est le problème d'habiter trop près des magasins! Juste en sortant du labo, un petit détour pour me convaincre de les oublier, qu'elles ne sont pas à ma taille et qu'elles doivent être horriblement inconfortables! Mais non, même un peu trop grandes (la vendeuse avait raison, le 5 n'existe pas) et même si je ne sais pas quand je vais les porter (il faut sortir mais sans avoir à trop marcher car il y a quand même 12 cm de talons) je ne peux pas vivre sans elles (OK, j'exagère un chouïa).Mais avec les bandes élastiques, mes pieds ne flottent pas dedans, elles sont plutôt confortables (au moins la première demi-heure, faut pas exagérer, 12 cm ne seront jamais aussi confortables que des charentaises) et ce bleu!!!!


En plus que ce soit avec mon boyfriend ou n'importe quelle robe, elles font parfaitement l'affaire mais peut-être ne suis-je pas totalement objective?

Promis, apres je diminue les posts de shopping! De toutes facons apres tous ces achats, il va bien falloir. D'autant que je viens d'acheter mes billets d'avion pour ma semaine de vacances en France cet ete.

13 commentaires:

little frog in bristol a dit…

aie aie aie, charlotte se transforme en carrie...

BOF a dit…

Elles viennent de l'espace ?!?

La petite a dit…

LF: Dans le test FB, j'ai tjs ete Carrie...

BOF: Pfff!

Dolce a dit…

J'admire que tu puisses marcher avec des talons aussi fins et hauts... moi ca releve du fantasme ce genre de chaussures !

La petite a dit…

Marcher, marcher, c'est un bien grand mot! Je tiens debout on va dire...

little frog in bristol a dit…

cool, on pourra faire des concours de celle qui tient le plus longtemps debout et marche sans se peter une patte... toi en bleu, moi en vert.
Par conter il faudra que camcam se remarie pour que je porte les miennes...

La petite a dit…

Ah! Tes magnifiques chaussure vertes!! Mon dieu, mais qui a bien pu te les offrir?
Mais je pense qu'elles doivent bien faire la moitie des miennes en hauteur donc tu as un avantage! Va falloir te donner un handicap. Tu bois deux pintes de bieres avant?

little frog in bristol a dit…

il m'en faudra plus pur avoir un handicap... tolerance a la biere du au rythme anglais^^ sinon les miennes font 7-8 cm de talon il me semble.

La petite a dit…

Bon alors quel handicap: sur un pied?
Parce que 7/8cm (je me rappelais bien que c'etait autour de 7cm), c'est toujours 5 cm de moins ces bleues qui en font 12.
Et c'est vrai que pour l'instant, c'est les plus hautes que j'ai jamais eu malgre mes annees lycees haut-perchee (jamais en dessous de 5 cm a l'epoque).

little frog in bristol a dit…

qq teq paf et je pense que le handicap sera parfait...

La petite a dit…

Deal!

little frog in bristol a dit…

j'ai vu quasiment les memes a zara, elles viennent de la les tiennes ?

La petite a dit…

Oui ce sont les Zara!