lundi 18 mai 2009

Celui qui changeait de couleurs...

L'Empire state building change régulièrement de couleur mais savez vous pourquoi?
En fait, les couleurs sont censées commémorer ou fêter des évènements particuliers. Ainsi le 7 mai: Red/Red/White: c'est pour le Coty-DKMS 3rd Annual DKMS Gala
Le 8 mai:
Blue/Blue/Blue: Police Memorial Week Kick-Off
Le 9 et 10 mai:
Blue/Yellow/Blue comme le drapeau européen parce que c'est European Union Day (je ne savais même pas que ça existait)
Le 11 mai: Purple/Orange/White pour le 50ème anniversaire du Lincoln Center
Le 12 mai: Purple/Purple/White pour la remise de diplome 2009 de New York University (Oui, NYU a de très jolies couleurs, n'est-ce pas?)
Le 14 mai: Red/Red/Red pour la 2009 AIDS Walk New York (marche 2009 contre le SIDA)
Du 15 au 17: Yellow/White/Blue pour les pompiers de NY (Fire Department of New York, National EMS Week).
Et sinon, il y a aussi le White/White/White qui permet juste l'éclairage de l'ESB mais moi, c'est comme ça que je le préfère! Et vous? Vous pouvez trouvez toutes ces informations sur le site de l'ESB, ici.

8 commentaires:

Severine a dit…

Moi je l'aime bien avec les couleurs du NYU car j'adore le violet et en plus j'ai trouve les toges des diplômés de cette université très belles.

little frog in bristol a dit…

t'as rien compris, le blue / yellow / blue c'est pour l'ASM. d'ailleurs le 29 mai c'est demi-finale de la coupe de france stade toulousain - ASM, entre les 2 mon coeur balance...

BOF a dit…

Qui a besoin d'une télévision avec ça ? ; )
Bonne semaine !

cam a dit…

toutes ces photos ne seraien pas de toi?... j'espèrai que tu allais nous faire toute la série!
miss Kartoffel

La petite a dit…

Bien sur que les photos sont de moi!!! Qu'est-ce que tu crois Cam? Mais les infos ne sont pas de moi...

Ann-Aël a dit…

Attends, tu vois ça de chez toi ???

La petite a dit…

Ann-Ael: Yes! :D

Ann-Aël a dit…

Han !! (je ne trouve pas mieux à dire !)