mercredi 27 mai 2009

Celle qui s'absente...mais pas pour trop longtemps!

Je pars demain et pour un mois pour un programme "d'été" dans un labo au milieu de la forêt de Long Island. Je ne rentre ni le soir, ni le week-end et je n'aurais pas mon ordinateur (c'est un programme qui dépend d'un département d'état et qui est très sécurisé donc mon vieil ordinateur chéri ne passera pas les tests et ne supportera pas les anti-virus supplémentaires, en tout cas je ne prends pas le risque). J'aurais donc beaucoup de mal à poster des messages pendant les prochaines semaines. Mais je reviens le 21 juin, le premier jour de l'été, le jour où l'ensoleillement est le plus long dans l'hémisphère nord et le jour de la fête de la musique (il y a d'ailleurs un concert de Yannick Noah et de Coralie Clément à Central Park ce jour-là).
J'ai cependant essayé de programmer quelques messages donc n'hésitez pas à venir faire un tour ici en mon absence, on ne sait jamais.

2 commentaires:

little frog in bristol a dit…

ils sont chients a la NASA, je suis fan des aventures de la petite dans la big apple moi... eclate toi bien en apesanteuuuuuuuuur (imagine encore que c'est calogero qui chante)
Bisous bisous bisous

Mr jack a dit…

Et ça y est, ça bosse sur des trucs top secrets pour le gouvernement américain! Ils vont te laver le cerveau, fais attention!
Déjà que leurs écureuils sont bizarres...