mardi 26 mai 2009

Celle qui s'amusait avec des Ecureuils...

Dimanche après-midi, avec C. nous avons fait une rencontre très amusante avec trois petits écureuils dans Madison Sqiare Park.Les écureuils sont vraiment très nombreux dans les parcs de NYC et la consigne est de ne pas les nourrir et maintenant, je comprends pourquoi!






P.S: Ne faites pas attention à nos commentaires débiles!

5 commentaires:

peaudane in NY a dit…

Faut leur parler en anglais aux rats volants !!! non ne pas leur donner a manger, ce ne sont pas des bestioles forcement gentilles. Dans les parcs nationaux a l'Ouest, ce sont les animaux qui provoquent le plus de morsures !!!

Miss J. a dit…

Waouh!
Ça fait trop plaisir d'entendre ta voix!
Par contre, c'est super sympa le mec qui dort en arrière plan! lol
J'espère que les écureuils ne sont pas revenus à l'assaut par la suite; quand on dit que le taux de criminalité est élevé, je comprends mieux pourquoi!
Biz'

cam a dit…

vu comment ils sont gras, je penses que personne ne suit la consigne!

La petite a dit…

Peaudane: J'aurais peut-etre du essayer en anglais :)

Julie: C'est vrai que je n'ai pas entendu ta voix ni toi la mienne depuis Noel! En meme temps, moi je ne reconnais pas du tout ma voix! Mais je pense que ca fait ca a tout le monde...
Sinon, oui, c'est un clodo qui faisait sa sieste. Il faisait tres chaud et surtout hyper lourd!

Cam: En fait cela a ete tourne au Madison Square Park pas loin du Shake shack (les meilleurs burgers de NYC a en juger par la queue a n'importe quelle heure de la journee) donc ces ecureuils sont eleves aux frites! Cela explique certainement leur embonpoint.

Mr Jack a dit…

Ouahou mieux que Cloverfield!
Surtout quand l'autre écureuil a failli te sauter dessus, ça m'a fait bien marrer...
Sinon, en bas, en mot de vérification anti-spam, ils me demandent d'écrire Shion...