jeudi 7 mai 2009

Celle qui a une jolie vue...

Et voila en exclusivité la vue depuis ma nouvelle chambre: De jour:


Et de nuit:




Malheureusement, je rate le Chrysler Building d'un chouia puisque je vois la pointe au dessus d'un des immeubles. Tant pis!
Ça valait quand même le coup de quitter mon LES, non? En tout cas, l'avenir me le dira!
Vous avez même droit à un panorama complet en vidéo:
Et je reviens très vite avec une magnifique journée à Central Park (une des dernières avec J, son mari et petit pois). Difficile de croire que c'était la semaine dernière car depuis il s'est passé tellement de choses et de plus, il pleut sans arrêt!

5 commentaires:

Ella a dit…

quelle chance d'avoir une vue pareille ! Je vous envie...

little frog in bristol a dit…

pas mal, pas mal... j'espere juste que tu as des bons volets car ca m'a l'air bien lumineux tout ca...
bisous la petite

La petite a dit…

Merci Ella. La vue fut pour beaucoup dans le choix de la chambre!

LF: des quois? Ici cela n'existe pas!!! Je te promets, je n'en ais vu aucun dans la 20aine de chambre visitees. Donc de la lumiere en veux tu en voila. Mais ca ne m'a jamais derange car meme en france je ne fermais pas mes volets. Le seul souci, c'est le bruit de Lexington avenue...

BOF a dit…

Ouahou ! Quelle vue ! On se croirait à Gotham City ; )
J'ai hâte d'y être !
Sinon ton lit n'est pas fait...on ne perd pas ses bonnes habitudes à ce que je vois ; )
Passe une bonne journée.

Clara a dit…

Ah non.. c'est pas pour rien qu'elles se reveillent avec des masques sexy dans les films ou les séries.. le voelt est une denrée rare (le rideau opaque est déja le comble du luxe).

En tout cas très jolie vue !