dimanche 3 mai 2009

Désolée je suis absente en ce moment. J'ai enfin déménagé et je suis en train de finir de m'installer mais internet ne marche pas très bien dans mon nouvel appart. Je serais plus présente dès que le problème sera réparé et je pourrais vous narrer ce déménagement qui n'a rien à voir avec ce qu'on voit en France (et croyez moi, j'ai changé de maison ou d'appartements 14 fois depuis ma naissance). Et aussi vous montrez la magnifique vue depuis ma chambre!!!! En tout cas merci à Séverine et Clara pour leur aide et conseils!

1 commentaire:

Dunepommealautre a dit…

C'est trop d'honneur que tu me fais.. mais n'hesite pas.. au fait pour te mettre du baume au coeur, je te donne MOn adresse absolue de burger qui sont dans ton coin ou presque

http://www.newyorkburgerco.com/location.html

et qui livrent chez toi...

Bises